Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

alors voila je vous expose mon probleme :

j'ai installer une duoX2 white sur ma Xbox 1.6

tout à été ok, lancement ecran bleu cronwell

je flash le bios de la puce avec le M8 pour 1.6

je relance, tout marche bien.

j'installe un DD

et là encore tout fonctionne, et je me dis bettement tiens je vais flasher l'autre blank de la duoX2 avec un bios un peu moins conventionnelle (je sais plus lequel j'ai pris )

je flash et ca rate, je me dis bon pas grave je remt l'autre bank et la la console frag

je me rend compte qu'elle frag sur les 2 bank

j'eleve la puce du support en plastic ( je sais jamais comme ca s'appelle ce truc en plastic noir qu'on soude avant sur le lpc ) et la aussi ca frag, rien à l'ecran.

je dessoude tout

meme resultat

j'essaye avec une autre duo installer sur une autre de mes console : frag aussi

je teste tout mes point, ils sont bon

alors j'en viens à la conclusion que mon bios de la carte mere à été bouziller, par je ne sais pas qu'elle moyen, et j'espere qu'une puce pourra y remedié, mais je ne sais pas trop laquel choisir.

j'ai pensé à la X-changer V2 mais je suis pas sur que ce soit faisable avec celle là

alors si vous pouvez m'aider, m'aiguiller, ou juste me donner un petit coup de pouce, j'accepte volontier votre aide

merci d'avance

Posté(e)

Salut

Quand tu dis ca frag, genre ce frag ? (R/V/R/V) ou ca bug? parce que si ca frag bien et que en effet tes soudures sont bonnes, tu est dans la mouise... enfin un peu.

Le frag c soit électrique, soit eeprom ou bios de la box.

Renseigne toi sur les techniques de flashage.

;)

POurquoi mais pourquoi les gens pucent-ils leur 1.6...... C pas fait pour etre pucé et en plus y a l'exploit qui marche super bien ;)

Posté(e)

Salut

Quand tu dis ca frag, genre ce frag ? (R/V/R/V) ou ca bug? parce que si ca frag bien et que en effet tes soudures sont bonnes, tu est dans la mouise... enfin un peu.

Le frag c soit électrique, soit eeprom ou bios de la box.

Renseigne toi sur les techniques de flashage.

;)

POurquoi mais pourquoi les gens pucent-ils leur 1.6...... C pas fait pour etre pucé et en plus y a l'exploit qui marche super bien ;)

salut et merci de ta reponse

c'est genre pas frag, mais ecran noir mais son OK

c'est grave docteur ?sinon, j'y connais rien en exploit, c'est quoi?

tu peut m'en dire plus ?

merci a toi ho maitre ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)

tu ne peux pas flasher le TSOP d'une 1.6 ...... et pas avec une DuoX2 sur les autres versions ...

c'est ton eeprom qui s'est envoyée en l'air (merci la puce .... :rolleyes: )

Bref, il faut mettre un cromwell modifié sur une DuoX2 avec une eeprom.bin 1.6 (le mieux, ce serait la tienne, mais je sens que c'est un voeux pieux .... :rolleyes: ) embarquée pour qu'il te flash ton eeprom au boot.

Il y a un post qui traine en section DuoX2, mais il va falloir chercher ....