Doa Ultimate [resolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous.

J'éspère que le sujet est bien placé.

Voila mon probleme :

j'ai récament fait l'acquisition de DOAU. Si je joue a partir du dvd, pas de pb, tout marche impec.

Cepandant, je préfère mettre mes jeux sur le dd (j'ai un lecteur un peu fatigué, et puis bon, ça raccourcit bien les loading.).

Là ou le bas blesse, c'est que quel que soit la technique utilisé pour faire le backup deu jeux (directement a partir du dash ou copie du dvd sur pc puis copie du pc vers la box) ben, ça marche pas, le jeux se lance pas.

j'ai un quarantaine de jeux qui sont tous passé un moment ou un autre sur le dd et je n'ai jamais eu de problème.

Si cela peut vous aider, ma console a été modifié avec un exploit, mon dash est unleash, mon dd un maxthor 80 gigas.

J'attend vos réponses, merci d'avance pour votre aide.

Modifié par pitoune
Posté(e) (modifié)

Ce jeu déconne avec certains bios.

Un membre du forum a réalisé un pack qui corrige le problème.

Voir le readme à l'intérieur du pack pour l'installation ;)

Modifié par LouDu62
Posté(e)

Salut.

Le problème avec DOA Ultimate, c'est qu'il y a 3 .xbe. 1 pour lancer le menu principal ou tu choisiras à quelle version du jeu tu veux jouer, et les 2 autres correspondent aux 2 jeux proprement dit.

Un conseil, une fois le jeu sur ton disque dur, explores sont contenu et renommes le doa2.xbe, en default.xbe. A ce moment là ta console bootera uniquement sur le jeu Doa2.

Pour pouvoir jouer au 1er, tu devras créer un dossier Dead or alive 1 et y inclure le dossier doa1 puis le doa1.xbe, renommé en default.xbe.

Voilà.

Posté(e) (modifié)

Salut.

Le problème avec DOA Ultimate, c'est qu'il y a 3 .xbe. 1 pour lancer le menu principal ou tu choisiras à quelle version du jeu tu veux jouer, et les 2 autres correspondent aux 2 jeux proprement dit.

Un conseil, une fois le jeu sur ton disque dur, explores sont contenu et renommes le doa2.xbe, en default.xbe. A ce moment là ta console bootera uniquement sur le jeu Doa2.

Pour pouvoir jouer au 1er, tu devras créer un dossier Dead or alive 1 et y inclure le dossier doa1 puis le doa1.xbe, renommé en default.xbe.

Voilà.

Désolé pour le up que mon post occasionne, mais c'était pour vous prévenir que cette technique a marché du tonnerre.

Merci a tous pour votre aide.

Modifié par pitoune
Posté(e)

Hello

je déplace dans la Rubrique Jeux qui me semble le plus aproprié.

A+