pitoune Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 (modifié) Salut a tous. J'éspère que le sujet est bien placé. Voila mon probleme : j'ai récament fait l'acquisition de DOAU. Si je joue a partir du dvd, pas de pb, tout marche impec. Cepandant, je préfère mettre mes jeux sur le dd (j'ai un lecteur un peu fatigué, et puis bon, ça raccourcit bien les loading.). Là ou le bas blesse, c'est que quel que soit la technique utilisé pour faire le backup deu jeux (directement a partir du dash ou copie du dvd sur pc puis copie du pc vers la box) ben, ça marche pas, le jeux se lance pas. j'ai un quarantaine de jeux qui sont tous passé un moment ou un autre sur le dd et je n'ai jamais eu de problème. Si cela peut vous aider, ma console a été modifié avec un exploit, mon dash est unleash, mon dd un maxthor 80 gigas. J'attend vos réponses, merci d'avance pour votre aide. Modifié le 24 janvier 2006 par pitoune
jp33 Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Effaces E:\Cache ainsi que le contenu des partitions X/Y/Z ....
LouDu62 Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 (modifié) Ce jeu déconne avec certains bios. Un membre du forum a réalisé un pack qui corrige le problème. Voir le readme à l'intérieur du pack pour l'installation Modifié le 16 janvier 2006 par LouDu62
jezabel Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut. Le problème avec DOA Ultimate, c'est qu'il y a 3 .xbe. 1 pour lancer le menu principal ou tu choisiras à quelle version du jeu tu veux jouer, et les 2 autres correspondent aux 2 jeux proprement dit. Un conseil, une fois le jeu sur ton disque dur, explores sont contenu et renommes le doa2.xbe, en default.xbe. A ce moment là ta console bootera uniquement sur le jeu Doa2. Pour pouvoir jouer au 1er, tu devras créer un dossier Dead or alive 1 et y inclure le dossier doa1 puis le doa1.xbe, renommé en default.xbe. Voilà.
pitoune Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2006 OK, merci les gars, je vais essayer vos solutions dés que j'ai le temps. Encore une fois un gros merci pour vos réponses.
pitoune Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2006 (modifié) Salut. Le problème avec DOA Ultimate, c'est qu'il y a 3 .xbe. 1 pour lancer le menu principal ou tu choisiras à quelle version du jeu tu veux jouer, et les 2 autres correspondent aux 2 jeux proprement dit. Un conseil, une fois le jeu sur ton disque dur, explores sont contenu et renommes le doa2.xbe, en default.xbe. A ce moment là ta console bootera uniquement sur le jeu Doa2. Pour pouvoir jouer au 1er, tu devras créer un dossier Dead or alive 1 et y inclure le dossier doa1 puis le doa1.xbe, renommé en default.xbe. Voilà. Désolé pour le up que mon post occasionne, mais c'était pour vous prévenir que cette technique a marché du tonnerre. Merci a tous pour votre aide. Modifié le 24 janvier 2006 par pitoune
Invité Yundra Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Hello je déplace dans la Rubrique Jeux qui me semble le plus aproprié. A+
Messages recommandés