jboulon Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 Bonjour, J'ai installé une puce Aladdin XT Lite sur ma xbox v1.0 suivi du flashage OK de la puce. Il se passe un phénomène un peu bizarre et j'aurai voulu avoir l'avis d'une tierce personne. La xbox, de tant en temps, au démarrage du mode non pucé, se met à s'allumer de façon intermittante; elle commence à s'allumer puis il y a un arrêt puis elle redémarre et elle finit par booter correctement sur le dash microsoft. Ce phénomène disparaît généralement lors d'un second essai consécutif. Alors que le mode pucé marche nickel. Est ce que cela peut provenir d'une soudure mal faite? de la puce? Merci d'avance pour toutes réponses. JP
jboulon Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2006 En fait, j'ai ce problème que lorsque je débranche le secteur... Une fois rebranchée et que j'allume la box, ça "merdouille" quelque fois (alors j'éteins et je rallume) puis elle se met à marcher correctement! JP
Chmol Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 Moi ça me fait ça avec unleash et j ai plusieur pote c pareil donc je pense que c est normal
Messages recommandés