Invité neteo06 Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Ok j ai peut etre pas chercher partout, mais la je ne vois plus ! Je viens dde recevoir la bbox, cet AM, aussitot ouverte et HotSwapper avec le tuto et la methode "Phoenix Bios Loader" : href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=36&t=4854&st=0' target='_blank'>tuto super tout a marche, les fichiers sont copies, j ai rebranche le HD dans la Xbox, mais apres que faire????? (car la je vois pas la difference), a la fin du tuto il est dit : "Voila c'est enfin fini vous avez evolutionX sur votre xbox sans modchips ,donc vous vous imaginez ce que vous pouvez faire par la suite " et apres comment j ai Linux??????? Je cherche , mais si vous avait la patience de me repondre .... Thanxx
sad Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 comment sa tu voie pas la différence??? Eu avec l'exploi phoenix je sais pas si tu peut instalé linux... ...a confirmé
Invité neteo06 Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 non tout est comme avant!, et j imagine que c est pas bon, il doit y avoir un menu EvolutionX je pense ?????????????????????? Je vais verifier si j ai pas oulier une file... doudiou, pas facile et qq sait pour linux ?
Invité neteo06 Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 nan c est tout ok maintenant, j en suis aujourd hui a comment installer LINUX....
Messages recommandés