GuNsTaR Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 Bonjour, je reviend sur votre forum pour (comme d'habitude) vous exposez mes problemes : Après quelques jour passé sur IPB, le Board d'admin est d'après moi beacoup trop compliqué et c'est pourquoi, je desire passer en phpbb(sans perdre mes membres,posts,topic,et section). J'ai cherché mais c'est en anglais... bah evident du tous ! Merci !
legueux Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut, Il faut que tu trouves un script de convertion IPB->PhpBB qui s'occupera de convertir ta base de données au format fonctionnel pour PhpBB. Je penses que ça doit se trouver sur le site ou forum officiel de PhpBB. Attention bien souvent malgrès des scripts de convertion très complet il arrive qu'il faille faire certaines modifcations à la main.
deagle Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 Bonjour, je reviend sur votre forum pour (comme d'habitude) vous exposez mes problemes : Après quelques jour passé sur IPB, le Board d'admin est d'après moi beacoup trop compliqué et c'est pourquoi, je desire passer en phpbb(sans perdre mes membres,posts,topic,et section). J'ai cherché mais c'est en anglais... bah evident du tous ! Merci ! euh c'est compliqué parce que la base de données n'est pas du tout la même entre les 2 les entités ne sont pas les mêmes, les propriétés.. laisse tomber l'ancien forum et recommence un nouveau, c'est vraiment le plus simple
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant