Phénicia Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 (modifié) Bojour, j'ai acheté via ce forum une ps2 associée à une carte résau et un dd de 80 go. La personne qui me l'a vendue, m'assure qu'elle fonctionnait parfaitement lorqu'elle me l'a envoyé (et elle à l'air sérieuse, je lui fais donc confiance) Donc, quand je lance le hd loader, il me mets (après avoir tourné un petit moment) que hd loadder n'a pas détecter de disque dur. J'ai vérifié les branchements et le master et rien n'y fait Quelqu'un peut il me venir en aide? D'avance merci Modifié le 15 janvier 2006 par Phénicia
Phénicia Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2006 Les modérateurs et la team gueux, désolé mais je crois que je me suis trompé de section. Pouvez vous déplacé le topic dans la bonne. Merci
eremation Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 (modifié) teste ton disque du sur ton pc pour voir s il n a pas de probleme Modifié le 18 janvier 2006 par eremation
Phénicia Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2006 teste ton disque du sur ton pc pour voir s il n a pas de probleme Le disque dur est hs. En effet la personne qui nme l'a envoyé ne l'a pas oter de son compartiment et l'a laissé sur la carte réseau sans la caler. Avec les vibrations et les secousses, le dd a été endommagé. Merci de vos réponses.
Messages recommandés