Mic.Mey Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 (modifié) >Salut, j'aimerais savoir si Ridge Racer 6 sera bien au format 4/3 contrairement au vers Us et Jap qui eux sont uniquement en 16/9 et ou l'on ce tape des bandes noir, je trouve ça vraiment moche de joué a des jeux avec deux grosse bande noir, >Merci. Modifié le 15 janvier 2006 par Mic.Mey
Shenman Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 Je ne vois pas de raisons de changement dans les autres versions puisque les changement de la versions US a PAL sont inexistant, y a deja le francais et le 50Hz me semble-t-il (je joue en HD). Le 16/9 est en qq sorte un truc comme le HD c nouveaux et tout le monde devrais s'y mettre dans les années à venir
heyjesuisla Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 lol moi les jeux us son en 4:3 et les pal en 16:9
xboy360 Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 salut je ne pense pas que les bandes noirs soit le fait du format de l'image du jeux mais de la frequence de balaiage de la console dans PGR3 en vouant en 50Hz sur mon anciene tv 4/3 j'avais des bandes noir en passant en 60 hz les bandes noirs avaient disparuent. par contre sur ma tele 16/9 crt tout passe sans bandes noir en 50hz. c peut etre la solution faut tester.
CodeLestat7 Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 comm ils le disent chez MS, les jeux sont obligatoirement natif 16/9, 5.1 pour le son, et obligatoirement live (heu il est où le live sur king kong, et condemned lol;) mais en théorie, ils sont compatibles 4/3 sans barre noire (optimisé pour les tv normales) maintenant c'est vrai j'ai pas essayé! mais ce que dit la personne juste au dessus est vrai, le 60 hertz devrait être surement en 60, plein écran! oublies pas de mettre dans les paramètres que tu as une télé, 4/3, sans hd, et surtout ne mets pas d'options letterbox, ou wide comme pour les films ( sur xbox1 ct le cas) je pense que ça devrait le faire bon jeu! et ridge est une petite tuerie en live et aussi lemode solo, même si on pouvait s'attendre à mieux! ya que le nombre plus que restreint de zik qui fait tache par rapport mêmeà la version PSP!!!! sinon, je vais essayer le mode 50 plein écran pour te répondre!
Mic.Mey Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2006 >Ok, merci bien , concernant le nombre restreint des musiques du jeu, c'est normal car Namco a décidé d'uploadé en bonus de nouvelles musiques et d'autres bolides., mais je pense que ce ne sera pas gratuit.
Messages recommandés