Don Diego Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 Bonjour ceci est est mon premier post sur votre forum, meme si je le parcours depuis un certains pour ma Psp, et je doit l'admettre, cela ma été d'une tres grande utilité, seulement voila, mon frangin vient de recevoir son M3 + Passkey pour la NDS, et je vien de passer ma matiné a essayez de faire macher ce system. Du coup je craque, je m'inscrit et j'implore votre aide, Le fait est, que la recherche exclue les mots de moins de 3 caractères ma beaucoup limité vu que mon porbleme doit se situer au niveau de ma mcarte mémoire ( CF dans le forum ) et du M3 , et kil zappe les termes de moins de 3caractere" dans la recherche du coup erreur du coup galere Voila je me lance . Quand j'essaye de lancer un homebrews avec le GBA movie player, j'ai l'impression que l'ecran loading freeze, a savoir qu'il me dit qu'il lance la rom, qu'il me marque Loading et 000000K, j'en ai deduit que cétait la barre de chargement du homebrews. seulement voila, ca s'arréte la, il ne se passe plus rien apres meme en attendant 15 / 20 min. Alors que la mise a jour du M3 a fonctionner ( E.14 ) J'ai donc tenter de trouver la solution, sachant que ma DS est censé etre compatible avec le Passkey ( NEH-11...) Sachant que mon M3 manager n'arrive pas a copier les .NDS ( enfin il n'apparaisse pas sous le GBAmovie player, j'ai essayez de formatter ma CF en FAT ca n'a rien changer j'ai essayez d'utiliser le FlashMe, mais meme probleme il reste coincer je suis tomber sur un tuto pour flasher le GBAmovie player, mais idem feeze au moment du loading . J'ai essayez de switcher le passkey ( passkey / card) ca e change rien j'ai essayé de lancer sans le passkey , de mettre un jeux original dans le port DS pareil . Pourtant j'arrive a voir les fichiers que je copie ( les .Gba) et ma CF est une Sandisk ULtraII 512 Donc censé etre compatible . seul piste que je ne peut creuser, j'utilise un appareil photo pour faire les transfert PC / CF , est ce qu'eventuellement ca pourrait venir de la ...? je n'arrive pas a trouver de tuto concret, bien construit et precis sur l'utilisation du M3 ( la Faq du Site off est vide Concernant les problemes techniques) pour m'indiquer sur le format de formatage, la facon dont cocher les option sous le M3 manager etc... j'en appelle donc a votre sympatie et votre expérience pour m'ouvrir des piste car je tarie d'idée, et le frangin commence a s'impatienter ( et c'est jammais facile a supporter...) J'ai Donc une CF San Disk ultra II 512 Une NDS NEH-11 je tourne sous XP sp2 M3 manger V2.7 GBA Movie Player E.14 Merci d'avance pour votre aide Et Bonne continuation a ce forum bien pratique !
Messages recommandés