Messages recommandés

Posté(e)

salut ba tu le changes, tu peux mettre un de pc mais faut découper le dedans pour quil rentre aussi faut virer le fil jaune si tu mets un fan de pc. car la xbox a juste le fil rouge et noir.

pis c'est pas une translucide mais une crystal :lol:

sinon t'achete en piece détaché un lumineux moi j'ai fait ça dans la mienne qu'est translucide crystal aussi :P ominfo.com

Posté(e) (modifié)

Slt

Ben tu le changes par un normal 60x60 de xbox

ou tu en adaptes un de pc :rolleyes:

EDIT pour TNTbox => tu as posé un ventilo 80x80 et alimenté en 12 volts ?

si oui ca doit etre un avion au décollage :oki:

Modifié par saya'
Posté(e)

Slt

Ben tu le changes par un normal 60x60 de xbox

ou tu en adaptes un de pc :rolleyes:

EDIT pour TNTbox => tu as posé un ventilo 80x80 et alimenté en 12 volts ?

si oui ca doit etre un avion au décollage :oki:

nan nan pas du tout, le ventilo est un silencieux lumineux d'un pc mais comme c'est le bios d'une xbox qui le gere mon bios le fait tourner à 20% de sa capacité ce qui fait qu'il refroidi comme celui d'origine mais il fait pas de bruit, parcontre j'ai decoupé un bout de bidule en plastique qui tient le hdd sinon il rentrait pas.

Posté(e) (modifié)

nan nan pas du tout, le ventilo est un silencieux lumineux d'un pc mais comme c'est le bios d'une xbox qui le gere mon bios le fait tourner à 20% de sa capacité ce qui fait qu'il refroidi comme celui d'origine mais il fait pas de bruit

Ok donc tu l'as branché sur l'alimentation 7 volts utilisé pou le ventilo d'origine ?

Si oui c'est le mieux ...par contre si ton bios est calibré en vitesse ventilo 20 % ca craint grave woot

Moi ma console bleue a un ventilo 80x80 alimenté par l'alim ventilo d'origine (7volts) et le bios chargé a une vitesse ventilo de 80 %...sinon les températures sur mon dash unleash sont trop dangereuses chinese

ps : branché sur l'alim 7 volts ..et géré par le bios ...c'est moins bruyant que par le 12volts de l'alimentation "standard" du disque dur

Modifié par saya'
Posté(e)

Slt,

Cela ne vient pas du ventilo mais plutôt de la carte mère ........

@@@ ++++ :angry::angry:

Aîe woot

ben c'est ou le bloc d'alim..ou la carte mere :wacko: