LeS GaMe CaRd  

15 membres ont voté

1. 1. Vous en possedez une ?

• Oui
      7
    • Non
      3
    • Sa sert a rien !!!
      2
    • je compte m'en creer une :D
      1

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Voila je vois souvent sur ce forum des gamecard mais a quoi sa sert es-que c'est un titre pour montré que l'on fait partie d'un team ou un truc dans le genre ?

Comment s'en creer une ? un logiciel existe pour sa ? ou sa se fait avec paint shop pro ?

Merci de vos reponses :rolleyes:

Posté(e)

ba c'est ton compte xbox-live

c'est pour jouer avec tes copains ou pour reconnaitres des gens et leurs dire de jouer avec toi

y a le log qui le fait sur le site des gamertag xblc

mais faut etre majeur sinon tu peux pas en avoir un <_< serieux c'est dégueulasse alors moi comme mon adresse msn pour le live est enregistré et que y a ma date de naissance ba voila chui niké j'en aurai pas de gametag :angry:

Posté(e)

Ok merci bcp

Moi j'ai reussi en en faire une sans etre inscrit au xbox live mais bon si jte la montre tu rigole jpe meme pas changé l'image jpeux juste mettre mon nom est il me mets une image de xbox si sa t'interresse tu me dit mais bon sa sert un peu a rien :fou:

Posté(e) (modifié)

ba t'es gentil mais le pire tu vois c'est que moi j'en ai un compte live seulement comme j'ai 15 ballets et que je suis inscrit avec mon adresse msn qui a ma date de naissance ba j'ai pas le droit d'avoir le gametag, tu te rend compte comment c'est débile.

alors il faudrait que je refasse avec une autre adresse msn dans laquel je dis j'ai 18ans seulement si je change d'adresse msn j'aurai perdu tout mes copains alors ça me fout les boules avec leurs parental advisory de n'importe koi, enfin si tout pour nous faire chi*r.

si j'ai pas d'image et mes point ça sert à rien et j'avais demandé dans gueux comment je pouvais faire quand ptichat l'adm de gueux avait mis en ligne les gametag mais personne m'a répondu.

je te remercie quand meme :)

Modifié par TNTbox.
Posté(e)

ba t'es gentil mais le pire tu vois c'est que moi j'en ai un compte live seulement comme j'ai 15 ballets et que je suis inscrit avec mon adresse msn qui a ma date de naissance ba j'ai pas le droit d'avoir le gametag, tu te rend compte comment c'est débile.

alors il faudrait que je refasse avec une autre adresse msn dans laquel je dis j'ai 18ans seulement si je change d'adresse msn j'aurai perdu tout mes copains alors ça me fout les boules avec leurs parental advisory de n'importe koi, enfin si tout pour nous faire chi*r.

si j'ai pas d'image et mes point ça sert à rien et j'avais demandé dans gueux comment je pouvais faire quand ptichat l'adm de gueux avait mis en ligne les gametag mais personne m'a répondu.

je te remercie quand meme :)

Ben t'est pas obliger de changer de compte msn il faut juste que tu change ta date de naissance dans ton compte msn actuelle et ca marchera .

Posté(e) (modifié)

Ah mortelle :oki:

bon je vais essayer tout ça merci c'est sympas, comme ça moi aussi je pourrais en avoir un

dsl je peux plus voter au sondage pour dire que je vais en avoir un car j'ai déjà voté une fois :lol:

merci :ok:

bon c'ayé j'edite le message pour dire que ayé j'en ai un, mais sauf que j'avais galeré aussi pour reprendre le compte de ma crystal et aussi maintenant faut que j'affiche mes jeux de 360 sauf que comme j'ai le bras dans le platre, ca fout les boules j'ai deux consoles et j'arrive pas a tenir la manette pour jouer :'(

Modifié par TNTbox.