Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila mon pb norton arrive en fin de contrat donc j'ai telechargé avast 4 free edition je vait donc

pour desinstaller norton 2006 le pb c'est que dans panneau de config desinstallation de prog il n'apparait pas

je n'ai pas le cd il etait instazllé dans mon pc a l'origine aider moi plzzzzz!merci d'avance!

Posté(e)

bon alors y a la solution bourrin.

Suppression des fichiers et nettoyage de la base de registre :)

tout d'abord: merci d'esseyer de m'aider :wub:

mais le pb c'est qu'il est eclater partout et j'ai peur de faire une connerie ds les aide de desinstallation de norton

il me parle de superviseur j'ai creer un compte il me demandait un mot de pass qui etait "pass"donc je le tappe

ensuite il me dise que pour le supprimer il faut etre superviseur jusque la pas de souci mais il n'y a aucun fichier de desinstallation et dans panneau de config rien non plus ta sollution est un peu bourrine je trouve! ca ne risque pas d'endomager d'autre fichier???

Posté(e)

oui c'est une solutio, extreme.

Sinon tu peux le laisser sur ton HDD mais pour contre supprimé tous les services associés qui se lande au demarrage de ton PC.

>> Menu demarrer

>> Executer

>> Run

>> tape "msconfig"

Ouverture de l'utilitaire de configuration systeme

>> sur l'onglet 6 ("Demarrage" tu selectionnne les prog quise lancent

@+

Posté(e)

oui c'est une solutio, extreme.

Sinon tu peux le laisser sur ton HDD mais pour contre supprimé tous les services associés qui se lande au demarrage de ton PC.

>> Menu demarrer

>> Executer

>> Run

>> tape "msconfig"

Ouverture de l'utilitaire de configuration systeme

>> sur l'onglet 6 ("Demarrage" tu selectionnne les prog quise lancent

@+

oki je te remercie de ton aide je mis met :ok: