Ryo le saeba Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 bonjour a tous voila mon pb norton arrive en fin de contrat donc j'ai telechargé avast 4 free edition je vait donc pour desinstaller norton 2006 le pb c'est que dans panneau de config desinstallation de prog il n'apparait pas je n'ai pas le cd il etait instazllé dans mon pc a l'origine aider moi plzzzzz!merci d'avance!
sheridan Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 lo, et bien j'imagine que dans le repertoire ou est installé Norton il doit y avoir un fichier uninstall. nan?
Ryo le saeba Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2006 lo, et bien j'imagine que dans le repertoire ou est installé Norton il doit y avoir un fichier uninstall. nan? le pb c'est que nan!!!!!!!!!!!!!
sheridan Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 bon alors y a la solution bourrin. Suppression des fichiers et nettoyage de la base de registre
Ryo le saeba Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2006 bon alors y a la solution bourrin. Suppression des fichiers et nettoyage de la base de registre tout d'abord: merci d'esseyer de m'aider mais le pb c'est qu'il est eclater partout et j'ai peur de faire une connerie ds les aide de desinstallation de norton il me parle de superviseur j'ai creer un compte il me demandait un mot de pass qui etait "pass"donc je le tappe ensuite il me dise que pour le supprimer il faut etre superviseur jusque la pas de souci mais il n'y a aucun fichier de desinstallation et dans panneau de config rien non plus ta sollution est un peu bourrine je trouve! ca ne risque pas d'endomager d'autre fichier???
sheridan Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 oui c'est une solutio, extreme. Sinon tu peux le laisser sur ton HDD mais pour contre supprimé tous les services associés qui se lande au demarrage de ton PC. >> Menu demarrer >> Executer >> Run >> tape "msconfig" Ouverture de l'utilitaire de configuration systeme >> sur l'onglet 6 ("Demarrage" tu selectionnne les prog quise lancent @+
Ryo le saeba Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2006 oui c'est une solutio, extreme. Sinon tu peux le laisser sur ton HDD mais pour contre supprimé tous les services associés qui se lande au demarrage de ton PC. >> Menu demarrer >> Executer >> Run >> tape "msconfig" Ouverture de l'utilitaire de configuration systeme >> sur l'onglet 6 ("Demarrage" tu selectionnne les prog quise lancent @+ oki je te remercie de ton aide je mis met
Kenobi17 Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 hello GOOGLE is your friend Supprimer Norton par Symantec Bye
jbjovi Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut, Télécharge le logiciel Symnrt et ton problème sera résolue. Google est ton amie.
Messages recommandés