Petite Precision Sur Une Fonction Du Ndure De Jp33

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous. Desole je suis sur Linksbook avec la manette c est chau, tres tres long mais ca marche Sur la v1.2 on peux loader des iso a la place des backup (magnifique) mais est ce vraiment si simple? ca se lance d un dash ou d un logiciel? Jme tate a mettre a jour j ai encore rencontrer aucun probleme avec la v1.0 Merci pour vos reponces

Posté(e)

Le Nkpatcher est exactement le même depuis le début. Tu n'as donc aucune différence dans le fonctionnement d'une 1.0 et 1.2 (à part des bugs corrigés .... mais rien dans le boot ....).

Télécharges une save 1.2 et lis le pdf, tu verras que tu n'est pas obligé de tout réinstaller pour faire ce que tu veux faire .... surtout que la 2.0 arrive hihihi.

Posté(e)

Lu,

Je vais tester ca des que j'en aurai le temps ça pas l'air compliqué.

Ca tombe bien j'ai le jeu (American Wasteland) qui contient des fichiers incompatible avec le système FATX de la console du coup avec cette option ca devrai etre possible enfin j'espère.

Mon lecteur commence a rendre l'ame est les temps de chargement ressemble a la PS, ça devient saoulant.

Donc pas besoin de se mettre a jour tout de suite, je vais attendre ta 2.0.

Encore merci et bon courage.

A+

Posté(e) (modifié)

Le Nkpatcher est exactement le même depuis le début. Tu n'as donc aucune différence dans le fonctionnement d'une 1.0 et 1.2 (à part des bugs corrigés .... mais rien dans le boot ....).

Télécharges une save 1.2 et lis le pdf, tu verras que tu n'est pas obligé de tout réinstaller pour faire ce que tu veux faire .... surtout que la 2.0 arrive hihihi.

@jp33, pour quand la 2.0, peux tu nous faire un petit changelog des améliorations ou des nouveautés

Merci

Modifié par shark_tnt
Posté(e)

Il va y avoir du délai pour la 2.0, tout ne loge pas dans 8Mo ..... encore ....

Je vais voir car c'est la fonction Live sans jeu méthode 007 pour revenir sur Unleash qui prend de la place (en gros, ça fonctionne exactement comme une puce, power -> Unleash, eject -> Live y compris le Dash Live pour le réglage de la connexion et du compte !)

Bref, je vais voir, mais ça fonctionne déjà très bien, y compris l'upgrade des versions précédentes (n'importe laquelle) sans toucher aux paramétrages ni au Dash existant ..... On appelle ça avoir de la suite dans les idées hihihi (bon, là, je me vante un peu, je ne suis qu'à 10% dans ce coup-là .... blush ).

bref, encore de la dentelle ..... et toujours de plus en plus fort (une dernière pour la route, vous pourrez enfin choisir la couleur de la led du bios ......).

Pour le changelog ? Il va déjà falloir que je post celui de la 1.3 que vous ne verrez jamais passer ... :rolleyes: