chinois Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut les gueux J'ai pas mis ce topic dans le post it dédié car je pense pas que sa vienne de l'UXE, alors voila j'ai fait un exploit xbox, le probleme c'est que j'ai beau essayé de lancer le jeu soit dans le dash d'origine ou dans la partie hacké le jeu ne se charge pas, le CD est intact. Meme probleme sur Rainbow six le jeu se charge il demande d'appuyer sur start et le jeu reboot pouriez vous m'eclairez, j'ai cru lire quelque part que certain jeu était incompatible, serait t'il possible de m'indiqué lequel ? Je pense aussi peut etre qu'il faut un default.xbe spécifique ou autre ? Je laisse les reponse au professionel Merci d'avance
jp33 Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 C'est un Original ? effaces E:\Cache et vide les patitions X/Y/Z puis met la console à l'heure .... Ensuite, si ça ne fonctionne pas, essayes de changer de bios (tu disposes d'un m8+, X2 4981 et X2 5035 dans une V3 Adoubeur) ....
chinois Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2006 Le jeu c'est un original je dirai meme 2 jeux sont des originale et y 'avait 3 jeux sur la console qui tourné impec et un autre qui faisait un ecran noir. Tu dit que je devrai essayé de changer de bios ? si je me souviens bien sur la console cé une 1.4 pas tré sur j'ai pas encore la console mais j'aimerai recup le maximum d'info pour pouvoir remedier a ce probleme Il y a des jeux tous de meme qui ne passe pas sur les exploit, nen ?
jp33 Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 tous les jeux passent ..... mais pas tous avec le même bios. Si tu as une 1.4, évite le 5035, il ne les aiment pas ..... Jongle entre le X2 4981 et le m8+ ...
chinois Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2006 donc a chaque fois que je veut jouer a un jeu diferent il faut faire un autre exploits ?
jp33 Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 Non, tu peux les basculer à la demande juste en lançant la save ...... du moins il me semble, je l'ai tellement modifiée que c'est peut être uniquement chez moi . Si tu me dis le jeu "méthode 007", je t'enverrai les fichiers modifiés ... Et si tu en as marre de jongler, tu met un Ndure ..... Tu as bien virer le Cache ?
chinois Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2006 no la console je l'aurai en ma possesion samedi mais y a t'il un tuto a suivre a la lettre car la jai mis l'uxe je doit remettre d'origine cé ça ?
jp33 Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 Commence par virer le cache et attend la fin du mois, tu auras tout ce qu'il faut à ce moment là ....
chinois Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2006 la fin du mois ? pourquoi qu'es qui s'annonce ?
chinois Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2006 le prob cé que jai pas jusqu'a la fin du mois car la console je l'aurais samedi puis elle repare chez mon oncle qui a habite a plus de 70 km. donc qu'es que tu porpose en attendant sa prochaine visite lol
chinois Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 Le vidage du cache a fctionné a merveille merci encore pour votre aide particulierement a toi jp33 et j'atend impatiement la fin du mois
Messages recommandés