Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai essayé hier d'installer l'exploit audio sur ma console (1.6 je crois).

Alors je me suis connecté par ftp en utilisant une save de splinter cell, après backup de l'eeprom.

J'ai installé le fichier de base de donnée audio, le pack C-Origine-Beta et tout, en corrigeant la faute sur les fichiers xtf, et la je reboot sans le cd et bam, erreur 13 !!

Et la je suis completement paumé j'ai accès a ma xbox par ftp vu qu'il y a toujours les saves de splinter.

Voila merci d'avance si quelqu'un pouvait m'aider !

Posté(e)

Bonjour,

J'ai essayé hier d'installer l'exploit audio sur ma console (1.6 je crois).

Alors je me suis connecté par ftp en utilisant une save de splinter cell, après backup de l'eeprom.

J'ai installé le fichier de base de donnée audio, le pack C-Origine-Beta et tout, en corrigeant la faute sur les fichiers xtf, et la je reboot sans le cd et bam, erreur 13 !!

Et la je suis completement paumé j'ai accès a ma xbox par ftp vu qu'il y a toujours les saves de splinter.

Voila merci d'avance si quelqu'un pouvait m'aider !

Salut!

tu as installé un exploit utilisant la faille audio pour pouvoir jouer au live?

si c'est pour cette raison (et pour plein d'autres) je te conseille l'exploit Ndure de l'excellent JP33! de plus compatible toute version!

Tu trouveras la save hackée a mettre en mémoire

Par contre il faudra installer ton Ndure 1.2 sur un C tout neuf (D 5960) que tu peux trouver en épinglé dans cette partie du forum.

:0 on trouve tout sur gueux en cherchant bien, lol

Alors concretement puisque tu as la connection ftp qui marche, on va s'en servir, non? :ok:

Efface ton C actuel , upload le nouveau 5960 (dézippé bien sur ; il fait 174mo)

efface ton ancienne save, met la nouvelle, met ton jeu, sauvegarde ton eproom.bin et l'installation peut commencer.

Toute l'installation est détaillée dans le fichier pdf de la save Ndure avec moultes options possibles chinese

Voilà, à toi de jouer! :fou:

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup, je vais commencer par remettre ma console a neuf avec le C d'origine et tout.

Mais, juste une question : si j'installe l'exploit Ndure, je pourrais toujours aller sur le Live ?

Et désolé, je suis un peu une grosse buse, j'avais pas fait gaffe à l'épinglé avec le 5960 !!

Modifié par Mysterycat
Posté(e)

Merci beaucoup, je vais commencer par remettre ma console a neuf avec le C d'origine et tout.

Mais, juste une question : si j'installe l'exploit Ndure, je pourrais toujours aller sur le Live ?

Et désolé, je suis un peu une grosse buse, j'avais pas fait gaffe à l'épinglé avec le 5960 !!

oui je te le jure :ok:

j'ai eu 2 mois d'offerts avec le pack xbox que je viens d'acheter (NFS most wanted) et .....

je joue bien au live et grace à l' Ndure et xboxhdm1.9 j'ai pu mettre un dd 300go en prime!!

Il faut installer l'option multiboot, dual retail apres avoir fait ses réglages live (tout est expliqué)

Que du bonheur :sorcerer:

Posté(e)

Alors la le truc c'est que j'ai tout réinstallé le C, tout se lance parfaitement (j'ai pas encore testé le live mais ça va venir), l'exploit audio est installé, en tout cas je vois la ligne sans nom, mais quand je veux lancer evoX, il me dit que j'ai déja 100 bandes son.

Ca viens du fichier de base de donnée dans E ?

Si j'y arrive pas par l'audio, je met Ndure, ça a l'air plus facile.

Posté(e)

Alors la le truc c'est que j'ai tout réinstallé le C, tout se lance parfaitement (j'ai pas encore testé le live mais ça va venir), l'exploit audio est installé, en tout cas je vois la ligne sans nom, mais quand je veux lancer evoX, il me dit que j'ai déja 100 bandes son.

Ca viens du fichier de base de donnée dans E ?

Si j'y arrive pas par l'audio, je met Ndure, ça a l'air plus facile.

je connais pas l'exploit audio, met l'Ndure c'est tout automatisé ou presque

mélange pas les 2 sinon à mon avis ca va coincer

jte laisse je pars au taf

a +

Posté(e)

Tu n'as pas bien lu les tutos ...... :rolleyes:

Il te faut un MS Dash 4920 pour faire tourner un exploit Audio ........ mais il ne tourne pas sur les 1.6 .....

Donc ce que tu voulais faire était complètement impossible ....

De tout façon, avec le Ndure, tu peux oublier l'exploit Audio qui était très lourd à utiliser ......

Tu pourras virer ta bande son, elle ne te servira plus à rien ....

Posté(e)
Il te faut un MS Dash 4920 pour faire tourner un exploit Audio ........ mais il ne tourne pas sur les 1.6 .....

Apparement, c'est un probleme de Kernel, car j'avais bien le 4920.

J'ai donc installé le Ndure, c'est génial !! Merci à Zmil et jp33 !

Et a tchao bon dimanche..