Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

xlink kai ne trouve pas les jeux sur le hdd. je suis obligé de lançer les jeux par le cd. :fou:

Comment faire? :fou:

Dans parametre je luis donne le bons chemin ex: f/games.

merci de votre aide. :ok:

Posté(e)

'lo,

je suis obligé de lançer les jeux par le cd

ast ce que t' as regardé le message qu 'il te met quand tu lances la partie => "appuyez sur A pour charger le jeux manuellement"...

t ' appuie sur A et tu va lancer le jeu depuis le panneau programmes. Y avait un post qui expliquait comment referencer tes jeux pour ne plus avoir à lancer comme ça, mais pas moyen de tomber dessus :huh:

si je le retrouve, je mettrais le lien, fais de meme si t 'y tombes dessus !, ;)

déplacé vers la section xlink,

a+

Posté(e)

'lo,

je suis obligé de lançer les jeux par le cd

ast ce que t' as regardé le message qu 'il te met quand tu lances la partie => "appuyez sur A pour charger le jeux manuellement"...

t ' appuie sur A et tu va lancer le jeu depuis le panneau programmes. Y avait un post qui expliquait comment referencer tes jeux pour ne plus avoir à lancer comme ça, mais pas moyen de tomber dessus :huh:

si je le retrouve, je mettrais le lien, fais de meme si t 'y tombes dessus !, ;)

déplacé vers la section xlink,

a+

salut JaHeLL

Certain jeux apparaissent dans la liste des jeux dans xlink kai et les autres non (c'est des jeux qui sont dans les arenes).

j'arrive a les lancer avec le cd. :fou:

Merci pour le poste quand tu le trouvera. :ok:

Trés beau travaille sur TUNED MAYHEN !!! :wub:

@+

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ses moi qui est fatiguer ou bien tes pas capable de lancer tes jeux a partir de ton ordi??? :0:0:0 Car sinon je cromprend pas !!!! :0:0:0