Zmil Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut! Hier soir j'ai mis un 300 go Maxtor avec Xboxhdm 1.9 ( quelques galères imprévues mais bon ca a marché, grace au tuto de JP33 sur le Pdf de l'Ndure) Juste quelques soucis mineurs : perte de compte xbox live -> j'ai fait récupération de compte et c'est OK :mdr: et 2 eme souci il me manque a peu pres 15 go car en totalisant C, E, F, G, X, Y , Z j'arrive a 285 go environ! J'ai fait option formater F+G dans l'installation Ndure et j'ai formater F et G. rendez moi mes gigas, lol
sheridan Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 cela est absoolument normal. Une fois formaté un disque dur peur toujours qq gigas. Rien d''inquietant je te rassure
bigkiller Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut Je confirme que c'est totalement normal car 1go=1024 mo et les constructeurs de disque dur donnent la capacité en disant qu'un go= 1000 mo et puis en formatant c'est vrai que tu perds un peu.
Zmil Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2006 cela est absoolument normal. Une fois formaté un disque dur peur toujours qq gigas. Rien d''inquietant je te rassure ok merci sheridan si c'est normal alors .........
Messages recommandés