Bano Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Heu je vous explique ma situation: Il est 15h03 j'ai le DD de la xbox dans mon pc: Le bios le détecte Il est dans le gestionnaire de périphériques de windows Il n'est pas dans le poste de travail HDD driver me met un erreur quand je le lance comme quoi il ne le trouve pas Je n'ai pas envie de locker le DD alors je vous attend ici sans rebooté mon pc ni rien Que faire Merci ? Merci à vous tous. Ps: Ma Xbox 2002 - 10 - 15 :MFG DATE 3028521 24205 :SERIAL NO 332 3028521 24205 :PRODUCT ID
sad Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Ba la seul chose a faire c'est de rebranché le dd sur la xbox sans rien éteindre et une fois ke tout et rebranché redémaré la xbox. Jusque la sa va...le truc ce complike c si la xbox redémare avec une erreur é la c foutu enfaite ta 1 chance sur 2 je c sa fait peur mais bon la de toute façont ta pu trop le chois...dsl sur 7 xbox ke j ai fait 2 ce sont niké komme sa est encor hier ché pas si ta vu les post la console a un gas c'est niké...
Bano Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2003 J'ai resolu le probleme on mettant le DD xbox en CB. Merci de votre Aide
Bano Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2003 Le disque dur de la xbox en cable select
sad Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 Euuu a la base il est déjà en cable select donc j voie pas trop le changement la...
Invité kikinou Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 donc si je recapitule , tu avait ton dd ds win ds les peripherique et HDD driver ne le voyais pas alors tu as fait koi parce que je suis ds le meme cas que toi et je n'arrive pas a la faire voir par HDD driver alors que si je le remet ds la box avec son cable, ca marche ms je l'ai fais au moin un 20 fois et tjrs pareil win le voit en peripherie ms HDD ne le voit aps tu pourais me dire ce quer tu as fait pour que j'essais !!! merci
Messages recommandés