magpsp.com Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut tout le monde Je suis persuadé d'avoir réussi à lire une feuille au format .pdf sur la version 2.5. Je suis passé à la 2.6, et depuis, impossible. Sur d'autres forums on me dit que c'est impossible, j'ai du réver, Mais moi je suis certain en tout cas de l'extension .pdf. (à moi que je sois fou ...) Donc est-ce-que quelqu'un aurait une petite idée du pourquoi et du comment ? Merci d'avance
Hydra Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut, 1ere solution : Si tu prend un jpeg sur ton PC, et tu le renomme en qqchose.pdf, ce sera toujours du jpeg. Car windows cache l'éxtention des fichiers, et en réalité ton fichier s'appelera qqchose.pdf.jpeg ! 2eme solution : tu était en 1.50 et tu avais lancer bookr, le reader permettant de lire les pdf. 3eme solution : effectivement, tu avait un peu bu ce soir la ^_^ ! 4eme solution : il existe un moyen de lire les PDF sur 2.50 que tu a découvert! ++
Toxicoco Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut, 1ere solution : Si tu prend un jpeg sur ton PC, et tu le renomme en qqchose.pdf, ce sera toujours du jpeg. Car windows cache l'éxtention des fichiers, et en réalité ton fichier s'appelera qqchose.pdf.jpeg ! 2eme solution : tu était en 1.50 et tu avais lancer bookr, le reader permettant de lire les pdf. 3eme solution : effectivement, tu avait un peu bu ce soir la ^_^ ! 4eme solution : il existe un moyen de lire les PDF sur 2.50 que tu a découvert! ++ J pencherai plutot pour la solution 1 ou 3 moi
shema Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 ca dépend avec quoi avec le navigateur ?
Messages recommandés