MARCASSIN Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 BONJOUR EST IL UTILE DE DEFRAGMENTER LE DISQUE DUR COMME SUR PC ? SI OUI QUEL EST LE PROGRAMME A UTILISER D'AVANCE MERCI
Kenobi17 Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 salut c'est pas la peine de crier quand tu nous parle (ou nous ecrit bref ) mais le defragementer te servira pas a grand chose et dailleurs tu veut le faire avec quel softs ? ca existe pas a ma connaissance sur box bye
TNTbox. Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Effectivement Y a pas de programme pour defragmenter car les partitions xbox sont en FATX et cela ne se fragmente pas. ++
ded Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 (modifié) Salut grace au Scud-X_Project_ALABAMA, tu peut défragmenté, les partitions C et E de ton disque dur. @+ Modifié le 16 janvier 2006 par ded
Subprim67 Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 défragmenter pour quoi faire? si tu n'as plus de place on ne pourra pas se pousser , le mieux c'est réinstallé mais c'est pas obligatoire . ton prob c'est F/ donc fais tes sauvegardes sur pc puis mater gueux pour formater F il n'y a pas de défragmentation possible sur xbox ,ce fameu Scud X recopie bêtement s qu'il se trouve sur ces partitions pour les restaurés pas sur que cela marche et que les donnés soient correctement restitué A +
MARCASSIN Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2006 merci a tous pour vos reponses je sais maintenant a quoi m'en tenir.
Messages recommandés