Invité axel95 Posté(e) le 10 janvier 2003 Posté(e) le 10 janvier 2003 Bonsoir à tous J'ai reçu une EasyChip de chez 123 Après montage et vérification des soudures, cela ne semble pas fonctionner. Lors que mon interrupteur est ouvert, je démarre sur le bios d'origine , c'est normal. Par contre, lorsque je démarre avec l'interupteur sur sur ON La console s'allume et s'eteint 2 fois et reste après allumée avec le voyant Rouge/Vert clignotant. je peux ejecter le cd sans problème en pressant sur eject Est-ce que ça peut venir de la puce ? Si elle est mal flashée, je peux faire quelques choses ou il faut que je la change Si quelqu'un peut m'eclairer ! @+
neor Posté(e) le 10 janvier 2003 Posté(e) le 10 janvier 2003 avec pcb? j'en ai posé une cette apres midi sa fonctionne tres bien mais c'est pas ma premiere j'ai jamais eu de bleme de programmation avec les easychip de chez 123chip.com tu a dut te tromper dans le strap ou tu a un point qui fait pas bien contact
legueux Posté(e) le 10 janvier 2003 Posté(e) le 10 janvier 2003 Oui effectivement je suis de l'avis de neor car apparement cela se produit lorsque la console ne trouve pas de bios. Je ne pense pas à un mauvais flashage car c'est quand même vérifier mais plus à un mauvais contact qqe part sur le LPC.
Invité axel95 Posté(e) le 10 janvier 2003 Posté(e) le 10 janvier 2003 MErci je désoude tous et je recommence !
Invité axel95 Posté(e) le 10 janvier 2003 Posté(e) le 10 janvier 2003 çà ne fonctionne toujours pas ?
Invité axel95 Posté(e) le 10 janvier 2003 Posté(e) le 10 janvier 2003 J'ai tout désouder et tout resoude Le strap egalement, toujours meme probleme Lorsque j'allume elle s'allume et s'eteint 2 fois puis reste allumé avec le voyant vert / Rouge cligontant je demarre interrupteur Off OK si je mets sur ON la console allumer il ne se passe rien ! Je pense que le strap est ok mais la chip , je ne sais pas
neor Posté(e) le 10 janvier 2003 Posté(e) le 10 janvier 2003 tu ai sur d'avoir bien place le strap? du point D0 a une masse? comme sur l'une ou l'autres des photos
Invité sosominus Posté(e) le 12 janvier 2003 Posté(e) le 12 janvier 2003 lut tu as essaye sans l'inter??? sinon ton inter il a combien de connection??
Invité axel95 Posté(e) le 13 janvier 2003 Posté(e) le 13 janvier 2003 L'interrupteur fonctionne parfaitement OFF la console démarre normalement ! PAr contre, ce matin je viens de voir quelques choses, le STRAP, je l'ai mis entre D0 et GND ? Il y a une différence entre GND et MASSE ?
neor Posté(e) le 13 janvier 2003 Posté(e) le 13 janvier 2003 normalement y a pas de dif a tu bien enfonce l'etain dans les trous Xboxientyranosaure de la puce pour que sa face bien contact?
Invité axel95 Posté(e) le 13 janvier 2003 Posté(e) le 13 janvier 2003 Je vois pas alors ! J'ai l'impression que le chip n'a pas été flashé ? Comment je peux faire ? j'ai fait 2 fois Soudages / désoudages mais toujours pareils ?
neor Posté(e) le 13 janvier 2003 Posté(e) le 13 janvier 2003 bas telephone a la boutique mais moi je suis certain que le chip est bien flashé
Invité masquio Posté(e) le 13 janvier 2003 Posté(e) le 13 janvier 2003 arf moi c le contraire !!! la console demarre tj avec le bios de l easychip...pas moyen de booter sur le bios d origine .....grrrrrrrrrrrrrr
Invité masquio Posté(e) le 13 janvier 2003 Posté(e) le 13 janvier 2003 c quoi le numero de telephone de 123 ...? j ai pas trouvé sur le site......
Invité tony1079 Posté(e) le 14 janvier 2003 Posté(e) le 14 janvier 2003 salut, j'ai exactement le meme pb que toi avec une easychip avec pcb de 123chip. C vraiment chiant!! Bye tiens moi courant
Invité _m e t a l s l u g_ Posté(e) le 14 janvier 2003 Posté(e) le 14 janvier 2003 J'ai aussi ce probleme avec la puce easy chip (sur PCB) de 123chip, avec vous en plus, ca sent la serie de chip foireuse... perso je ne vait pas me prendre la tete avec eux, je comande une X-ecuter 2 sur un site serieu
Invité axel95 Posté(e) le 15 janvier 2003 Posté(e) le 15 janvier 2003 J'ai tout désoudé et resoudé directement sur la carte mère, et ma easyChip fonctionne à merveille. J'avais soudé la puce avec des fils , mais apparemment problème Je conseil pas de faire comme çà ! @+
neor Posté(e) le 15 janvier 2003 Posté(e) le 15 janvier 2003 _m e t a l s l u g_ si tu sais pas souder c'est pas de leur faute cette puce fonctionne ce site est tres serieux faut arreter la parano c'est toi qui t'ai plante sa c'est certain commande une executer2 sa te fera la meme chose
Invité tony1079 Posté(e) le 15 janvier 2003 Posté(e) le 15 janvier 2003 j'ai trouvé ca marche essayez d'allumé la console en appuyant avec le pouce sur les soudures du pcb vers la carte mere si ca marche desoude et resoude avec beaucoup d'etain et c ok!!!!! bye
Messages recommandés