Xo Sonic oX Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour, voilà, j'ai lu une annonce : PSP avec socle, chargeur.... + MS 128Mo, (fw 1.5 biensur ) Mais deux pixels morts blanc visible que sur fond noir... pour 210 € Voilà, est ce que deux pixels morts c'est beaucoup visible? Car je vois pas la taille d'un pixel sur psp ? Ca vaut le coup de l'acheter ?
MiDo Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 lut' Sa se voit juste quand les couleurs sont sombres à l'endroit ou il y a les pixels morts sinon on les voit pas . ++
pliskin Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 si t'es pas un maniak ça passera pour info, un pixel, imagine toi une grille géante, un gros quadrillage, et les petits carrés à l'intérieur, ben c'est ça les pixels
Hydra Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut, Si tu aime mettre des images toutes noir ou ne fait que les temps de chargement des jeux, tu distinguera déja a peine les pixel, mais si tu joue, regarde des image, écoute la zik, regarde des films etc... tu ne les verra pas! Les pixel ne sont blanc que sur un fond noir, donc pour tout autre couleur, il ne deviennent pas blanc! ++
Toxicoco Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 En effet, c seulement sur des images noires ou foncées que tu verra les pixel mort ... Ceci dit, 2 pixel mort c vraiment pas bcp pour antant qu ils soient pas les 2 au meme endroit
naomidap Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 le mieux c'est de ne pas l'acheté. je n'aime pas la psp. j avais fait l'erreur de l'acheter a son lancement, mais l'intéret des jeux sur cette console m'a desespéré (si tu veux jouer et si tu aimes les innovations achete toi une nintendo ds), pour arrivé enfin a la revendre. comme lecteur mp3, on a vu plus pratique, pour les videos je trouve honteux de devoir acheter des umd a 20 euros (achete plutot un lecteur archos, c(est fabuleux)
Messages recommandés