ponyn Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 salut je dois recevoir ma xbit et je lis qiu on parle de bank 6 bios 1 etc....... qui peut m expliquer ce qu est une bank par rapport au bios merci a tous
FlFF Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 C'est juste une supposition: le BIOS est divisé en banks. Sur les TSOP de 1Mo, le bios d'origine de M$ se trouve répété 4 fois, je pense que ce BIOS de 1Mo est divisé en 4 banks identiques de 256Ko.. Maintenant un bank c'est peut-être plus petit que ça.. je sais pas.
sushy18 Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 ...pour faire simple ...je ne crois pas me tromper en disant que "bank" dans ce context signifie emplacement. en effet la x-bita une rom flashable de 2 mo... et qu'on peut la diviset selon plusieurs choix... [j'me la pete /ON] par ex 1 partie de 1 mo et 1 de 512 ko et 2 de 256ko...on aurais dans ce cas... bank1 ( 1 bios de 1 mo) et/ ou bank 2 (1 bios de 512ko)..etc..etc.. [j'me la pete /OFF] moi par exemple j'utilise la config 4 soit bank 4 et j'ai mis mon bios xecuter de 256 ko sur le premier emplacement donc "bank" 4 et bios 1 ... je vous ai pas trop embrouillé ?
ponyn Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2003 merci bcp pour votre explication j ai tout compris bon je me lance ds l'install ds la puce que viens de recevoir a l instant !
Messages recommandés