Messages recommandés

Posté(e)

mon pote a pas l'eeprom.bin e son xbox mais est ce que je peux prendre l'autre d'une xbox et quand du dis 15 minutes tu dis vraiment 15 minutes d'attente et que faire ou je suis rendu pauvre je vais le donner ma box .. :(

Oui 15 minutes ...... c'est pas à 10s près note, c'est au moins 15 minutes ....

Et non, tu ne peux pas en utiliser une autre.

Posté(e)

salut :) jp on reprends depuis le debut 1er jai pas leeprombin ca c'est foutu et on reprend ton tuto du hotswap le link que tu ma envoyer arriver au debrancher la nappe ide du lecteur dvd de la box allumez votre box avant cette operation la box est eteinte ok et quand j'allume erreur 12 j'attends 15 minutes de cliqnotement et debranche la nappe ide du disque de la box mon disque est a present delocke et apres je continus le tuto .et apres cliquer sur 2 rebuild c c'est suposee marcher pas invalib code merci

Posté(e)

invalid code ?

Fais attention, le Numlock est activé au premier menu ..... mais pas au deuxième. Si tu tapes sans regarder sur le clavier numérique, le programme se mange les codes des flèches de direction et, forcément, il n'aime pas ...... :rolleyes:

Si le DD est toujours locké, quand tu tapes 2, il doit te jeter .....

Le soucis c'est que le peu de fois où je suis tombé sur un DD locké, je le savais, donc je n'ai pas trop fais gaffe au code d'erreur mais, de mémoire, il te met invalid option devant certains des 8 items (le 1 et le 2, ça, c'est sur ....)

Bref, vérifies bien quand tu tapes 2 que tu as bien 2 à l'écran ...

Posté(e)

Sa fais quoi si on se trompe une fois en appuyant sur le 2 sans le numlock et que tout de suite apres le message invalide je le refais. Si oui est ce que je dois refaire l'attente des 15 min et pourquoi

Posté(e)

non, si c'est un soucis de clavier, tu peux retaper directement la commande correcte.

En fait, tantq ue tu ne tapes pas 8 [Quit], tu peux enchainer autant de commande que tu veux ....

Posté(e)
:D merci mille fois jp et la gang pour le support il boote bien mais jai encore essayer de mettre xboxmediacenter et jai foirer erreur 13 et jai tout remis comme avant :angry: la xbox a mon ami a juste un dashboard xboxdashxbe et rien d'autre , etre c'est a cause de ca merci enrore
Posté(e)

Tu n'as pas encore compris que l'erreur c'est toi ????? :blink:

ON NE TOUCHE PAS A L'XBOXDASH.XBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n'y a pas que les puces dans la vie, XBMC tourne très bien avec un exploit. Si tu ne sais pas comment faire, il faut juste poser les bonnes questions au bon moment et surtout ne pas s'entêter....