Hargo Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour tout le monde, Je viens de tester la connexion Internet via Wifi de ma PsP 1.5 Super ça fonctionne... je test NFSMW en multi voir ce que cela donne... héhé c'est génial Puis je me demande... bah oui mais après? Comment bien exploiter ce nouvel outils? Donc en fait ma question est simple: Quels sont les outils (Homebrews) qui me permetteront d'utiliser le Wifi de ma PsP? Quels sont les programmes utiles-nécessaires-incontournables-funny qui me donneront la sensation que ma PsP est bien la plus puissante des consoles portables? Et aussi... quels sont les jeux où le mode multijoueurs via Wifi sont les plus appréciés... avec classement mondial etc? Je sais pas si j'ai été assez clair donc même si vous n'avez pas tout compris... dites moi ce qui vous fait kiffer sur votre PsP grâce au Wifi Merci d'avance
pliskin Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 y a un hb pour avoir la radio il me semble, pas mal à ce qu'il parait pis pour les jeux...je sais pas mais si on pouvait jouer à GTA en infra structure ça serait le meilleur des meilleurs de tous les jeux xD
Ninjax Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 y a un hb pour avoir la radio Oui je confirme il est terrible mais je cherche les URL en stream des stations radios françaises. Si quelqu'un les a toutes ou du moins celles que je cherche. Je lui donne un passkey lol
Hargo Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2006 Il n'y a quand même pas que ça? oO En clair le wifi sur la PsP sert a keud?
pliskin Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 si il est très utile mais n'ayant pas le wifi chez moi j'en sais pas plus
Hargo Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2006 Personne ne peut répondre à ma demande qui parait quand même assez simple?
planete Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 Hello, A par les jeux comme Need for Speed aussi ou tu peux jouer en WIFI, il y a les homebrews developpés. Oui : PSPRadio est génial, je suis en WIFI à la maison , j'ai testé et c'est super bon...ce qui veut dire que sur la route ou n'importe ou tu peux , si y a un acces WIFI, recevoir la radio.. de plus tu peux mettre à jour les 'shoutcast' directement à partir du programme. Moi j'utilise aussi PortableVNC: en gros, tu installes un outil 'serveur' sur un PC (peut-etre chez vous ou ailleurs) et si tu as une connection WIFI tu peux te brancher sur ce PC avec la PSP: c'est pas tres tres rapide mais tu peux quand meme te promener sur ce PC à distance. Tu peux aussi jouer en jeu partagé avec d'autres PSP. Mais surtout et je dis SURTOUT tu peux naviguer sur le WEB, lire tes emails, utiliser MSN...bref une passerelle sur le Net en fait. Mais n'oublions pas: la PSP est une console de jeux en premier, donc oui le potentiel des jeux via WIFI sera de plus en plus exploités par les developpeurs: si vous lisez les dernieres remarques que nos amis de MicroS ont fait pour la XBOX 360 par rapport à la PS3: MicroS croit fermement dans le Live pour les jeux....donc Sony , via la PSP, s'en sert ou va s'en servir encore plus. En plus, je me souviens plus laquelle, mais une compagnie aérienne commence à prêter des PSP pendant les vols: bref, une vraie petite merveille cette console...pour moi c'est une XBOX en modele réduit !!!!
Hargo Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2006 En fait c'est un genre de PCAnywhere? Je peux controler mon PC de n'importe ou via connexion wifi c'est bien ça? Si oui ca m'a l'air pas mal en effet Et sinon niveau jeux... rien d'autre que NFSMW pour l'instant?
Hydra Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut, Joué a des jeux en ligne, avoir le web et utilisé des hb qui prennent wifi (PSP radio, et il y a un émulateur qui permet de joué a 2 en wifi!ou si ce n'est pas fait, c'est en projet), tout ca tu trouve cela quedalle ??? Bin alors nan, effectivement, dans ce cas cela ne sert a rien... ++
Hargo Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut, Joué a des jeux en ligne, avoir le web et utilisé des hb qui prennent wifi (PSP radio, et il y a un émulateur qui permet de joué a 2 en wifi!ou si ce n'est pas fait, c'est en projet), tout ca tu trouve cela quedalle ??? Bin alors nan, effectivement, dans ce cas cela ne sert a rien... ++ Merci pour ta réponse mais si tu veux bien répondre a ces questions: Quels jeux en ligne supportent le multi via Wifi (a part NFSMW j'en ai aucun qui fonctionnent ). Avec quels hb aller sur le net et que peux-t-on y faire? (Surf, chat, msn, mail... ?) Avec l'évolution des jeux en ligne je suis stupéfait que Sony ne mise pas sur des jeux types MMORPG peux complexes... voir un Yugiho mondial ou autre chose via le Web qui rendrait la console beaucoup plus attractive. Je pense ne jamais été déçu par Sony... c'est le cas apprésent
F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Je sais que ATV Offroad fury accepte le mode infrastructure, par contre je ne pense pas que ca soit un jeu mega interessant... Moi je suis dessu par la game de jeux la...
Messages recommandés