Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fais à priori tout ce qu'il fallait:

supercard firmware 1.53 (fonctionne bien en gba)

rom trasfromée avec V2.433 qui me donne un fichier dsi

une cartouche sims urbs dans le superpass.

Malheureusement quand j'allume la DS j'ai l"cran d'accueil avec les indications sur la santé et je passe sur 2 écrans blancs.

Quelqu'un a une idée de ce que je n'ai pas fais?

Comment puis-je savoir si la DS grise que j'ai est avec un bios récent ou pas ?

Merci.

Posté(e)

A priori si tu as acheté ta DS grise apres octibre, il y a de grandes chances que ce soit une nouvelle version (et effectivement, avec la version 1 du superpass) ca fait un double ecran blanc sur les nouvelles DS.

J'imagine donc qu'il s'agit de ça, mais ca peut être aussi une incomptabilité entre ta carte SD / CF et ta supercard (mais je ne sais pas si dans ces cas la il affiche un message d'erreur ou un ecran blanc).

Posté(e) (modifié)

A priori si tu as acheté ta DS grise apres octibre, il y a de grandes chances que ce soit une nouvelle version (et effectivement, avec la version 1 du superpass) ca fait un double ecran blanc sur les nouvelles DS.

J'imagine donc qu'il s'agit de ça, mais ca peut être aussi une incomptabilité entre ta carte SD / CF et ta supercard (mais je ne sais pas si dans ces cas la il affiche un message d'erreur ou un ecran blanc).

Oui en effet il s'gait d'une grise après octobre...noel plus exactement, mais je pensais que le père noel avait puisé dans ses stocks d'avant...

Merci pour l'info.

Modifié par guligula