sregg Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour tout le monde, Je possede une psp 1.0 upgradée en 1.5 il y a belle lurette. Il y a une semaine j'a voulu tester le MPH Firmware Launcher 1.3.7u5 pour avoir le navigateur web. Depuis que je l'ai lancé ( je ne suis pas sur à 100% que c lié ), ma psp dit qu'elle est en 2.00 ( j'ai beau la redémarrer ca change pas ) J'arrive quand meme a lancer des hombrews ( fileassistant, noupdate, emulateurs ) mais UMD Emulator 0.8 ne marche plus. Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ? Merci d'avance pour vos réponses. @ Bientot
samo350 Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 t'est sur que tu eteint ta psp pas la metre en veille car pour l'eteindre il faut restè apuiller sur le bouton power 3 a 4 sec ++
sregg Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2006 t'est sur que tu eteint ta psp pas la metre en veille car pour l'eteindre il faut restè apuiller sur le bouton power 3 a 4 sec ++ bien sur que je l'ai éteinte. J'ai oublié de préciser que l'émulation du firmware n'avait pas marché ( j'avait oublié de mettre le fichier mphf.inf )
Messages recommandés