GuNsTaR Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 (modifié) Bonjour, je reviend car, j'ai été il y a 1 mois très satisfait de vos réponses qui m'ont beacoup aidé ! Alors voila, je vous expose mon problème, sans citer les sources : Un fouille-Merde [ désolé de l'expression ] est passé sur mon forum pour dire qu'il est tous à fait illegal. Il nous a demandé le n° de license(nous lui avant donné en gentillesse), ensuite il nous demande d'autre chose (preuves ect...)! Sa commence deja a confler... Après quoi ils se met carrément a divulger des informations personnelles sur l'un de nos membres ! Nous le supprimons, et ce réinscrit sous le nom d'un grand site de lois ! L'équipe et moi même desiront porter plainte contre cette personne qui n'en n'ai pas a sa première intimidation " illégal " ! Merci pour votre aide ! Modifié le 14 janvier 2006 par GuNsTaR
sheridan Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 bah dejà essaie de logué son adresse IP. Si celle ci est fixe, alors c'est gangé ban definitif + envoye de mails au service "abuse" ou "reclamation" de son FAI.
Messages recommandés