Google Video se met à la PSP

Messages recommandés

Posté(e)

Plus le temps passe, et plus la PSP semble devenir une plate-forme multimédia incontournable aux yeux des industriels en tout genre. Cette fois ci c'est google qui fait les yeux doux à la nouvelle portable de Sony, en annonçant l'extention de son service de téléchargement de vidéo afin d'inclure des médias préformatés pour PSP. Cette fonctionnalité est dorse et déjà disponible et fonctionnelle; voici comment en profiter:

- Lancez la recherche d'une vidéo sur le service de Google Video

- Sur la page des résultats, cliquez sur le titre de la vidéo ou sur la vignette d'aperçu. Si un bouton "Download" et une option "Sony PSP" apparaissent dans le menu de la page de visualisation de la vidéo, vous pourrez télécharger la vidéo pour votre PSP

- Selectionnez "Sony PSP" dans le menu, puis cliquez sur "Download".

- Enregistrez le fichier sur votre PS

Il vous faudra ensuite certainement renommer le fichier vidéo de la façon suivante : "M4VXXXXX.MP4" (XXXXX étant un nombre quelconque) afin que ce dernier soit reconnu par la console.

Amusez-vous bien !

homesite.gif  Site officiel : http://video.google.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=2090

Posté(e)
Currently, the playback feature of Google Video isn't available in your country.

<_<

Posté(e)
Currently, the playback feature of Google Video isn't available in your country.

<_<

:( salut !! tlm j'arrive pas fonctoiner les video , je fait m4v?????.mp4 sa donne rien

ha oui j,ai loader sur google video

merci

Posté(e)

<_< salut j'ai loader des videos sur google video ,quand je le mets sur mon psp et je fait m4v.(xxxxxx).mp4 le video ne joue pas. esque je dois encorre compresser

??? :marteau: