arsenik1 Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour a tous, j'aimerai savoir quel marque de cd peux lire le lecteure thomson de la xbox 1.0. J'ai essayer de flasher sur le bank 2 via http mais ca a foirer, alors il me reste la solution cd. a l'aide svp.
JaHeLL Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 'lo, tu peux aller voir dans la section des lecteurs cd/dvd, tu as des listes de compatibilité (+ ou - fiable, certes), sinon essaie sur des -RW, t' auras plus de chance pour que ça passe, bonne chance, a+
landry59 Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 'lo, tu peux aller voir dans la section des lecteurs cd/dvd, tu as des listes de compatibilité (+ ou - fiable, certes), sinon essaie sur des -RW, t' auras plus de chance pour que ça passe, bonne chance, a+ salut avec le thomson, moi j utilise des dvr +rw tdk ou verbatim aucun soucis avec cela tu as aussi les dvd +r ou -r philips pour les cd tres peu passent bye
arsenik1 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2006 Merci pour vos reponses assez rapide, je vais essayer et je vous tiens au courant, il faut donc des cdrw et non des cdr??
Messages recommandés