littlesinse Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut tous le monde, j'ai grave les boules, je vous explique: Je suis en stage chez Géant, je prépare un BTS management des unités commerciales, et la bas je ne fait que de la mise en rayon sacahnt que le BTs peut a la fin me faire devenir chef de rayon ou responsable d'agence, bref le delire. et cematin je commencais a 6h, j'avais pa tro le gout en plus j'avais fait l'apero la veille. et a midi kan je suis sorti j'ai vu ma portiere defoncer et mon poste disparu. Je me demande est ce vraiment important que j'aille voire les flics, sachant qu'il ne pourront rien comme a leur habitudes, et est ce que le parking de Géant etant prive n'ont il pas une assurance? Franchement je pete un cable. Ps : je fait 35h non payée biensur.
yootz Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 (modifié) salut, parking ou pas, t'as portiere est defoncée, donc il y a efraction puis vol, (une voiture est un bien privé) donc tu dois porter plainte directe chez les flics quitte à les déranger pendant l'apero!! et avec l'attestation que vont te filer les flics, va chez ton assureur. Enfin j'espere que t'as déclaré ton autoradio a ton assureur. enfin si t'as la facture, c'est bon, ca depend des compagnies mais en général c'est tres mal couvert. Si il n'est pas d'origine c'est chaud. Et tu rique aussi si t'es jeune assuré, de raquer sur la franchise!! Du moin c'était comme ca pour moi. Modifié le 14 janvier 2006 par yootz
TiduS51 Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 En un mot tu tes fait bai*** franchement on peut plus rien acheter sans se le faire voler...
asm Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 Tu n'est pas payer!!! Tu travail en alternance car si c'est pas le cas tu te fait aussi bai***
Invité Tonio1987 Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 Tu n'est pas payer!!! Tu travail en alternance car si c'est pas le cas tu te fait aussi bai*** c'est clair
romanocry Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 il est en stage, en BTS on a 14/16 semaines de stage obligatoire/non renumérer (normalement, ca depand de son BOSS) a faire sur 2 ans. donc voila, il ne ce fait pas avoir...enfin j'espére pour lui.. dsl pour ton auto-radio mais va porté plainte quand meme
Jlz Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 dsl pour ton auto-radio mais va porté plainte quand meme Lo, tu devrais en effet, et si on te propose de faire relever les empreintes digitales, perds une demi-journée et va le faire .... Il se peut que les gars qui ont fait ta caisse se fasse lever un de ces quatres en flagrant delit dans ton quartier (ou au moins dans celui de l'infraction, sur le parking quoi) .... ca creerait des liens (empreintes ou pas d'ailleurs) ! ++
TiduS51 Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 (modifié) Epuis de toute façon je vais te dire même si il avais les empreinte y se passerais rien... Pour te dire moi je m'était fait voler mon scoote et par chance le gard qui ma piquer mon scoote habiter en fàce de cher ma grand mere... Un moment j'regarde par la fenêtre... "Merde c'est mon scoote sa !" Hop j'ai appeler les flics il l'on chopper le gard pourtant était bien connu et au finale le gard ma rembourser que dale... Il a niais en bloque est du coup il est juste passer pour recele... finalent j'ai juste une droit à un malus (enfin si j'me refais piquer un scoote une fois on m'assure plus) et j'ai récupéré quelques pièces qu'était casiment foutus... tout sa pour dire que sa sert à rien Modifié le 16 janvier 2006 par TiduS51
Jlz Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 ... pk ton cas serait il une generalité ?? Je vais pas rentrer dans les details mais un jour on m'a mis la tete comme une pasteque (meme au cinoche tu verrais pas ça) pour un vetement de marque, et deux ans on m'a appelé en me demandant est ce que c'est eux ?? Et c'etait eux, j'y ai pas cru tout de suite !! En plus faut voir: entre Paris Metro Republique, mon agression et Paris Vaugirard, lieu d'interpellation des malfaisant pour le meme genre de forfait egalement a proximité de mon lieu de residence, on peut se dire que le hasard fait des fois super bien les choses !! 1) Mettre toute les chances de son coté !! Faire valoir ses droits ! ++
Messages recommandés