franck76 Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 bonjours a tous j'ais fait une erreur en achetant un lecteur lg ref : LG 8164RBB au lieu de : LG - 8163BB a votre avis les modification du lecteur sont jouables ou non ?? merci d'avance pour vos réponce
buzzlevrai Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 bonjours a tous j'ais fait une erreur en achetant un lecteur lg ref : LG 8164RBB au lieu de : LG - 8163BB a votre avis les modification du lecteur sont jouables ou non ?? merci d'avance pour vos réponce slt non a++
franck76 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2006 peut tu m'en dire un peu plus stp merci de ton aide
buzzlevrai Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 peut tu m'en dire un peu plus stp merci de ton aide de 1 il n'existe pas de bios compatible pour les originaux pour ce lecteur . de 2 j'ai arrete toute recherche sur ce lecteur ,tu peuts les continuer j'ai l'essai un post dessus ,presque tous les signaux sont trouver faudra juste inverser le ldin qui est pas correcte et travailler avec 2 diodes pour le ready pour avoir un seul signal pour les cd et dvd (j'espere que la tension de 2.8 volts est suffisante pour la detection par rapport au 3.3 qui est a l'origine pour la xbox ) bonne recherche a++
Messages recommandés