DOCKY99 Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour, Je doit me racheter un lecteur MP3 je priviligie les Iriver (bien que sa soit chère) par leurs qualité acoustique... Mais moi mes Mp3 sont encodée au MAX genre un MP3 a lui tous seul fait entre 10 a 15 Mo (voir plus) DOnc en fouillant les site je suit tombé sur LECTEUR MP3 80GB AIRIS N989 à "seulement" 186,52 € • Compatible MP3 et WMA • Disque dur 80 GB • Écran 1.8" • Port cartes SD (carte non comprise) • Permet de stocker vos fichiers, photos et vidéos J'ai fouillé sur google pour en savoir plus et sa renvoi que sur des site espagnol... et j'arrive pas a trouver de doc ou test pour voir ce que sa vaut.... si quelqu'un a une idée... site du constructeur pas locace : http://www.airis-pc.com/FichaArticulo~x~Re...talogo~843.html Si quelqu'un est bon en espagnol il pourrait demander plus d'info sur le produit et si possible d'avoir le manuel en PDF :b... Gracias !
crash Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 (modifié) franchement un lecteur à ce prix là ne peut pas etre de bonne qualité, surtout niveau sonore. En plus tu dis priviligier iriver une excellente marque ds le domaine alors avec celui la tu risques d'etre déçu. Quel était ton ancien baladeur? Modifié le 14 janvier 2006 par crash
Osmoze Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 (modifié) Salut, J'ai regardé sur google aussi... Personne n'en parle! C'est nouveau ou c'est bidon. Oui je sais, ça peut être aussi "nouveau ET bidon", bref! Il ni a que les espagnols qui ont la chance d'avoir ça Et ils en parlent avec amoooOOOurr=> Siendo muy breve, una autentica mierda. Je ne sais pas, mots à mots, ce que ça veut dire, mais ça ne sent pas bon Ce n'est qu'un avis en même temps. source Bye Modifié le 14 janvier 2006 par Osmoze
DOCKY99 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2006 crash mon ancien Iriver etait un LECTEUR MP3 IRIVER IFP-899 1Go Mais son affichage a buggé et il est pas réparable donc le contructeur me fait un avoir .... donc faut que je me décide pour ce lundi ! Siendo muy breve, una autentica mierda. <=> Pour être tres bref , c'est une authentique merde ... Bon sa augure rien de bon ! Mais c'est juste le 1er commentaire l'autres comentaire fait eta d'un produit normal n'enpêche on a 80 GB de disque durs interne couplé a des carte SD et une mémoire cache de 16 MO c'est pas rien tout de même.....! ce constructeur construit aussi des ecran plat des lecteur DVD des clé USB/Mp (ceux la on les voit en france) des lecteur DVD de salon et portable PC) je pense que c'est un constructeur expganol qui fait assemblé sa en asie un peut comme les marque FR qui font des ecran plat mais toute le monde le sait il n'y a que 2 constructeur de Dalles.... Bon si qqun a d'autres infos sur ce produit qu'il fasse signe ! Sinan un PDF que j'ai trouvée : http://www.mundoairis.com/imagenes/pdf/MP380Gb.pdf Distributeur AIRIS France 13100 Aix en Provence Tel 04 42 96 80 49 En page 15 http://www.infinity-system.com/mailings/eu.../catalogoFR.pdf il est sortie en Janvier 2006 ... A force de chercher je suis tombé sur la VF !!! : http://www.airisfr.com/frame/indexeu.asp?Pais=FR Il est compatible avec ce système 2.1 (ref. L170) a la Ipod:
deagle Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 180 euros c'est déjà le prix du disque dur tout seul.. si tu veux vraiment de la qualité audio, tu prends le iAudio X5, c'et une vraie chaine hifi haut de gamme portable tu peux brancher un casque ou des écouteurs à 500 euros dessus, ça vaut le coup contrairement aux autres baladeurs..
sheridan Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 oui le iaudio X5 est top. Perso je n'est que l'iaudio M3 (version 40Go) , mais le son est dejà top Rien a voir avec mon ipod 40GO
DOCKY99 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2006 de toute façon mon avoir est que sur areaPC et j'hésitais entre celui la et LECTEUR MP3 IRIVER H10 6 GB mais a mon avis sa va etres iriver j'étais content de mon 1er achat malgrès le prob qu'il a eut... et puis le firmware peut etres mis a jours et il y a un support alors que l'autres.... Par contre sa peut e^tres intéressant pour ceux qu'il veulle faire du stockage en priorité...
DOCKY99 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2006 J'ai appelé le revendeur en france le 80 GB n'est pas encore dispo (problème d'autonomie)... (seul le 40 GB a 169 €) http://www.nitteo.com/nitteo.com/accueil.html En stock 700 .... Il son hors des gammes de prix (c'est a dire pas assez chère) il sont plus chère que l'espagne car il paye les droits sacem 20€ A notter qu'un gamme sortira du même acabie (notament lecteur multimédia de type archos) Produit Made in china Notice en français et OSD en français PS AreaPC a bien des version 80 GB....
Messages recommandés