Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous voila un collegue m'a emmener sa Box versoin 1.0 avec une puce Alladin Advanced montée dessus .. Depuis peu sa xbox ne veux plus fonctionner.. En fait il a taper dessus la coque mais legerement parceque un jeu ne passait pas..Sur le coup d'enervement apres 1 h de bataille il a tape mais depuis croyez moi il est rongé... Sa xbox en fait reboot 2x puis a la troisieme semble se lancer mais a l'ecran rien. ni son ni image.

Pensant qu'il avait peut etre casse une soudure de sa puce, je viens de la demonter proprement,nettoyer toute trace d'etain et maintenant elle est comme d'origine mais le probleme subsiste.

Donc en resumé :

elle reboot 2x et a la troisieme semble marcher normalement mais rien a l'ecran.

Je pense a une panne niveau chipset graphique ou niveau RAM.. J'attend l'avis des experts ;) Merci par avance pour lui ! ++

Posté(e)

Lo,

piste(s) coupée(s) ou contenu de l'eeprom (celle qui heberge le bios: TSOP) corrompu ou effacé (decharge electro / electro statique).

Remet une puce (tjs active) soigneusement !

++

Posté(e)

merci pour vos reponses. Bon j'ai commander une Duo X2 que je vient de recevoir je vais la montee a la place de la Alladin et voir.. En attendant sans puce elle fait pareil.. Merci beaucoup je vous tiend au courant!