fredstyle Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 slt à tous, voila en transférant par avalaunch entre deux xb, j'ai bousillé la partition F d'une xb qui me met erreur dans le gestionnaire de fichier. J'ai donc essayé de mettre le cd master gueux v.3 mais il s'affiche très lantement (en gros je vois encore le logos xb vert sur font noir au-dela d'une minute écoulé tout en apercevant le menu du master cd par transparance ( au bout de 10 min j'aurais peut être le cd booté )) alors je l'ai mis dans le pc, partitioné NTFS, formaté, puis rééfacé la partition pour le remêttre dans la xb. puis là à ma grande surprise, rien ne c'était éfacé, le disque dur est resté intact (partition F tjs foireuse et le master tjs 40 ans à ce lancer) Voila auriez vous une solution pour ne pas racheter un dur. ++ et j'attend vos réponsse avec impatience
JaHeLL Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 'lo, alors je l'ai mis dans le pc, partitioné NTFS, formaté, puis rééfacé la partition pour le remêttre dans la xb. , le pc ne gere pas le fatx, je pense pas que t'ai pu passer en ntfs... tout simplement, tu formattes depuis la console tu prends un cd, et tu formattes. a+
fredstyle Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2006 Je t'assure que j'ai pue passer en NTFS (disque reconnue par windows avec une lettre alloué "G") Sinon ok pour formater depuis la console mais qd je boot depuis le cd master, ca met du temps à ce charger (c simple, ca ce charge par sacade). Alors comment fait-on ?
ded Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut essaye de le formaté avec fdisk. @+
fredstyle Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2006 non plus la peine. J'ai réussi à formatter avec le cd master gueux v.3 Ca à mis le temps (en + de tapoter rapidement le bouton "A" de la manette comme un fous (vas-y formatte, allé tu va formatter p1)) avec un peu de patience ca à marcher. meci à tous ++
Messages recommandés