Newserator Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 Ceux qui connaissent Steve Ballmer ne s'étonneront qu'à moitié des propos qu'il a tenu à Investor's Business Daily. Bien entendu, une fois de plus, cela concernait la PS3 et la Xbox 360. Ballmer a directement attaqué Sony, en jugeant qu'ils n'avaient "aucune stratégie concernant un service de jeu en ligne" sur la PS3. Mieux, il a affirmé que Microsoft allait purement et simplement "battre Sony sur tous les plans" dans l'affrontement des consoles Next-Gen. "Personne ne sait quand la PS3 va arriver. La rumeur veut qu'elle sorte au printemps, mais seulement au Japon. Et personne ne sait combien elle coûtera. La console dispose d'un lecteur Blu-Ray, alors qui sait combien ils vont en demander, car il s'agit de lecteurs très onéreux. Qui sait à quoi ressembleront les jeux sur PS3 ? Ca fait beaucoup de questions." a-t-il dit avec amusement. Le Calife de Redmond n'est cependant pas certain que la Xbox 360 batte la PlayStation3 au Japon (voyez-vous ça) durant cette génération de consoles. Mais pour lui, la victoire reste possible. Le big boss a en outre qualifié le lancement de la 360 d' "absolument phénoménal", tout en confirmant l'objectif des 4,5-5,5 millions de machines écoulées d'ici fin-juin. Concernant les scores au pays du soleil levant, il a déclaré que Microsoft savait que "le Japon serait coriace". Source : Xbox-Mag Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=521
Invité diogenus Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut Ca pour un lancement phenomenal ,c'etait phenomenal... ^_^ Ca chauffe,ca grille,ca defonce les DVD,ca traverse les murs..... Quand t'as reussi a en trouver une....Je suis mort de rire..
deagle Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 l'aut de Sony dit "attendez de voir nos jeux et vous n'aurez plus envie de la Xbox360" désolé mais moi je JOUE à un jeu, je le REGARDE pas uniquement s'il est beau, ok.. s'il est beau ET intéressant, alors je prends !
ALI Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Ouais faut arrêter y a eu de bons jeux sur Ps2 et aussi sur Xbox. A mon avis ce sera les exclus qui departagerons les deux consoles mais Sony a un atout que MS a pas, ils sont japonais et en général les japonais sont plus partisant du made in japan donc coté dev jap, il y aura plus sur PS3. Je parle là des exclus pas des multisupports. Pour le japon il seront jamais no1 et si il arrivent a battre la révolution ce sera déjà beau pour eux. Pour les usa je sais pas on verra.
Invité Piz Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 .... Les vielles techniques de communications... on dirais des boxeur avant un match. Mais qu'ils s'existent en pensant que je pourrais être pro-sony ou pro-microsoft... Si la PS3 est intéraissante et pas hors de prix, je la prendrais un jours ou l'autre... en attendant toute cette agitation est bonne pour quelqu'un...Le joueur!!
twinzorg Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut Ca pour un lancement phenomenal ,c'etait phenomenal... ^_^ Ca chauffe,ca grille,ca defonce les DVD,ca traverse les murs..... Quand t'as reussi a en trouver une....Je suis mort de rire.. salut tu peut etre mort de rire moi en tout cas aucun des problemes que tu cite ne viens gacher mon plaisir de cette pure BOMBE !! la mienne : _ elle chauffe pas _elle grille pas _elle bouffe pas mes dvd et apparement a moins quelle le fasse quand je suis pas la ... elle ne traverse pas les murs ... et pour finir si les gens l'aurais réservé comme prévu ils en aurais tous eu .... allez salut @+
Messages recommandés