church Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour a tous, J'ai effacé par mégarde des fichier important du C donc mon xbox de démare plus. J'ai récupéré mon pw sur mon DD original ,mais je ne peux m'en servir ,car hddunlock et unlockx ne voit pas mon DD lorsqu'il est connecté. Le plus bizarre est que Windows lui le voit. QQn peut-il m'aider? Merci beaucoup d'avance
jp33 Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 Qu'appelles-tu ton pw ? Si c'est le code de lock du DD, tu peux oublier, ça ne fonctionnera qu'avec le DD d'origine .... Il te faut obligatoirement l'eeprom.bin de la console ou le code de lock du nouveau DD. Ou tu fais un hotswap ... mais bon, si ton DD d'origine fonctionne encore, ça n'a pas lieu d'être ....
church Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2006 SAlut, Oui pw = password mais j'ai le nouveaumot de passe le probleme est vraiment que unlockx et hddunlock ne voit pas mon disque dur. Sinon est-ce possible de formater ou du moin rendre réutilisable mon dd avec une autre manip? Merci
jp33 Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 Je présume que tu as un exploit sur ta console .... Donc télécharges Hdd Maker II, place ton DD dans le PC tout seul sur la nappe IDE0 connecteur le plus éloigné de la carte mère) et en gardant le lecteur de CD tout seul sur la nappe IDE1. Lances ton PC et va dans le bios désactiver la détection automatique des IDE sur Primary Master et Slave. Sauvegarde et reboot. le CD va se lancer. Au premier menu, tu fais [2] puis unlockhd -p ######## où ####### représente les 40 caractères du code de lock ...... Rapport de lock: le premier sur yes, les quatre autres sur no. Reboot puis fait [1] au premier menu, suivi d'xboxhd. Au menu à 8 items, tu choisis [2] et tu réponds yes à toutes les question. Quand il a fini, tu tapes [8] pour sortir du menu. Reboot puis au premier menu, tu fais lockhd -p ######### (attention, faute de frappe INTERDITE !!!! je te conseille de faire une photo de l'écran avant d'appuyer sur entrée), valides le lock avec y puis entrée. Démontes le DD et place-le dans la console, ça va booter .... N'oublies pas de retourner sur le buios pour remettre la détection automatique des IDE .....
Messages recommandés