Invité acidnitrix Posté(e) le 1 mars 2003 Posté(e) le 1 mars 2003 Voilà ... Je voulais pour la première fois connecter ma Xbox à mon PC ... j'ai pas eu à le faire quand je l'ai acheté, vu que le gars qui me l'a vendu avait tout installé lui pour se faire pardonner de son retard pour monter ma puce ... J'ai tout fait bien comme il faut ... j'ai vérifié les paramètres réseau de la boboite ... Et ... ça marche pas ... Mais j'ai une première question idiote (quoique ...), avant que je cherche des heures ... Pour connecter la bestiole, je l'ai descendu dans mon bureau, près des PC ... Forcement, elle n'est donc pas reliée à une TV ... et visiblement, elle le sent, puisque que le voyant clignote vert/marron ... Bref, vous devinez ma question ... est ce qu'en fait il faut que j'ai une télé reliée à la Xbox pour que je puisse me connecter dessus ?? Si quelqu'un peut me dire si il arrive à se connecter sans être relié à sa télé ... Merci d'avance ...
kroklebo Posté(e) le 1 mars 2003 Posté(e) le 1 mars 2003 si tu as pas de cable video connecté la xbox bloque donc branche une tele.....
Invité acidnitrix Posté(e) le 1 mars 2003 Posté(e) le 1 mars 2003 si tu as pas de cable video connecté la xbox bloque donc branche une tele..... Merci beaucoup ... Bon, j'ai donc le choix entre démenager ma TV de 109 cm ou un pc ... J'ai choisi
vlad Posté(e) le 1 mars 2003 Posté(e) le 1 mars 2003 Tu n'as qu'a branché juste le cable sur la xbox mais pas de TV... la xbox demarre sans probleme...
Invité acidnitrix Posté(e) le 2 mars 2003 Posté(e) le 2 mars 2003 Tu n'as qu'a branché juste le cable sur la xbox mais pas de TV... la xbox demarre sans probleme... Merci ... je vais essayer ça ...
Messages recommandés