Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde;

je viens de rechercher, en essayant plusieurs mot clef, de savoir si gta LCS passait avec un firmware 2.00.

vous me direz tous et toutes RECHERCHE!!! et je vous comprend; c'est pour cela que je tient à m'excusez pour cette question stupide..

je m'explique aussi; et commence à comprendre les modo; suite à mes recherches sur le forum j'en suis arrivé à la conclusion qu'il y a trop de sujet sur gta et que donc il est difficile de trouver des renseignement sur des trucs si bete!

et je profite pour approfondire ma question: quel firmware est distribué dans le jeu??

pour resumer je vous demande:

est ce que je peux jouer avec un firmware 2.00; et si oui dois-je le trouver moi meme sur internet?? (ma psp est une jap 1.5 d'origine; j'ai jamais rien touché au niveau firm etc.. )

y'a pas de danger non plus??

bon voila; je tiens une fois encore à m'excuser aupres des moderateurs et aux membres du forum qui seront agacé par ce sujet plus que courant je suppose; et remercie d'avance les personnes qui accepteront malgrè cela de me repondre. merci et à bientot!

Posté(e)

Bonsoir ;)

Oui en éffet GTA LCS nécessite la mise à jour en 2.00, si par la suite tu souhaites downgradée ta PSP et revenir en 1.50 pas de problèmes mais privilégies l'installation du FW 2.00 en le lancant à partir de ta MS car si tu updates via ta connection WLAN si tu es équipé tu seras directement en 2.60 mais ca tu dois t'en douter.

+++

PS: Tu trouveras le FW 2.00 en téléchargement dans le topic concernant le donwgrader (ici même sur gueux)

Le lien direct:

http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownload...?cid=26&lid=483

Posté(e) (modifié)

Merci d'une part pour vos reponses satisfaisantes et d'autre part pour votre rapidité!

donc demain matin direction micromania pour acheté gta; je rajouterai enfin une simple phrase: mais pourquoi certains se plaignent des moderateurs du forum??

je vais dire un truc plat mais tres juste: vive gueux et ses moderateurs; moi j'espere un monde ou les moderateurs de gx-mod.com ne seront plus trainés dans la boue par des non-lecteur de la chartre;

sur ce bonne continuation; sans vous gueux n'existerait pas alors :oki::oki::oki:

(oui bon je m'emballe ça fait peut etre leche botte; mais c'est mon coup de gueule anti-jamaiscontent :D )

UN DERNIER MERCI!!!

à bientot! ^^

PS: je comprendrai parfaitement si par la suite ce sujet est supprimé du à la redondance des sujet; ainsi J'INSISTE sur ma gratitude envers les personnes qui m'ont quand meme repondu!!! :ok:woot:oki:

Modifié par janloo