janloo Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 bonsoir tout le monde; je viens de rechercher, en essayant plusieurs mot clef, de savoir si gta LCS passait avec un firmware 2.00. vous me direz tous et toutes RECHERCHE!!! et je vous comprend; c'est pour cela que je tient à m'excusez pour cette question stupide.. je m'explique aussi; et commence à comprendre les modo; suite à mes recherches sur le forum j'en suis arrivé à la conclusion qu'il y a trop de sujet sur gta et que donc il est difficile de trouver des renseignement sur des trucs si bete! et je profite pour approfondire ma question: quel firmware est distribué dans le jeu?? pour resumer je vous demande: est ce que je peux jouer avec un firmware 2.00; et si oui dois-je le trouver moi meme sur internet?? (ma psp est une jap 1.5 d'origine; j'ai jamais rien touché au niveau firm etc.. ) y'a pas de danger non plus?? bon voila; je tiens une fois encore à m'excuser aupres des moderateurs et aux membres du forum qui seront agacé par ce sujet plus que courant je suppose; et remercie d'avance les personnes qui accepteront malgrè cela de me repondre. merci et à bientot!
Xander666 Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonsoir Oui en éffet GTA LCS nécessite la mise à jour en 2.00, si par la suite tu souhaites downgradée ta PSP et revenir en 1.50 pas de problèmes mais privilégies l'installation du FW 2.00 en le lancant à partir de ta MS car si tu updates via ta connection WLAN si tu es équipé tu seras directement en 2.60 mais ca tu dois t'en douter. +++ PS: Tu trouveras le FW 2.00 en téléchargement dans le topic concernant le donwgrader (ici même sur gueux) Le lien direct: http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownload...?cid=26&lid=483
raydenxxx Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut, firmware 2.0, et il est dans l'umd de GTA. ++ Raydenxxx
janloo Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2006 (modifié) Merci d'une part pour vos reponses satisfaisantes et d'autre part pour votre rapidité! donc demain matin direction micromania pour acheté gta; je rajouterai enfin une simple phrase: mais pourquoi certains se plaignent des moderateurs du forum?? je vais dire un truc plat mais tres juste: vive gueux et ses moderateurs; moi j'espere un monde ou les moderateurs de gx-mod.com ne seront plus trainés dans la boue par des non-lecteur de la chartre; sur ce bonne continuation; sans vous gueux n'existerait pas alors (oui bon je m'emballe ça fait peut etre leche botte; mais c'est mon coup de gueule anti-jamaiscontent ) UN DERNIER MERCI!!! à bientot! PS: je comprendrai parfaitement si par la suite ce sujet est supprimé du à la redondance des sujet; ainsi J'INSISTE sur ma gratitude envers les personnes qui m'ont quand meme repondu!!! Modifié le 14 janvier 2006 par janloo
ludolatino33 Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 oui la mise a jour en 2.00 est dans l umd de gta
Messages recommandés