Invité psyco2604 Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Bonjour, alors voila "j'avais" une versqion de avalaunch.... j'ai en effet tenté une MAJ des fichiers apres un backup of course, mais en fait lorsque j'ecrase les fichiers par ceux de la version 0.48 ca deconne il me failed !!!!! donc maintenant j'ai une version sans les images avec juste les titres dces catégories... Ma question est donc de savoir quelle est la procédure à suivre pour faire correctement une MAJ de Ava ??? Merci d'avance, Marc
fff Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 deux solutions : soit tu as garde evox commeappli. Dans ce cas, tu lances evox tu te connectes et tu fait ta maj. Sinon, tu fait un xiso du nouvel Ava que tu viens de telecharger. Tu graves l'iso sur un CD-RW. Tu bootes dessus, tu vas dans l'explorateur de fichiers et zou tu copie ton CD vers le lecteur C. Il faut penser a changer le nom de l'executable : default.xbe sur ton cd et evoxdash.xbe (ou autre chose si t'as un bios modifie) sur le lecteur C. Voila!
Messages recommandés