Quelle Vitesse Max. De Carte Sd....

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je pense m'acheter un supercard (le M3 me parait mieux, mais il dépasse vraiment trop, le G6 est trop cher... :D ), et je me pose des question sur le type (standard ?) de carte SD à mettre. Je vais prendre une 1Go, mais quid de la vitesse ? Il y a du 40x, 50x, 80x, 100x, ultra II etc etc.... :mdr: :marteau:

Voici donc ma petite question : à partir de quand la vitesse deviendra-t-elle superflue ? je pense qu'une 100x sera sous-exploitée, qu'une carte de base sera trop lente, donc laquelle choisir ?

Merci chinese

Posté(e)

A moins de pirater ces jeux, entre chargé 1Mo d'un homebrew en 3 sec au lieu de 6 waouh qu'elle gain, en gros prend les milieux de gamme coté vitesse c'est sur coté compatibilité ^^

Ben j'ai une transcend SD 1Go x80 mais ça rame quand même lors de l'intro de castlevania.

Jamais de soucis avec les jeux moi, faut dire c'est des originaux, je sais je soule avec tout ca mais je le repéterais autant de fois qu'il faut les discutions doivent être orienté autour des homebrew et non des backup de jeux merci

Posté(e)

Reppa: se n'est pas parce qu'on a des backup qu'on est un pirate.

Perso ca va bien me servir d'avoir toutes mes back-up sur une SD plutot que 15 cartouches ! Et puis au moins en cas de perte ou vol, j'aurais au moins mes jeux chez moi ;)

Et si tant qu'a fairemes jeux peuvent tourner correctement, bin c'est tant mieux !

chinese

Posté(e)

Oué mais bon je vois pas ce que ca va changer de jouer au son jeux au bout de 3 sec au lieu de 6 ...

plutot que 15 cartouches

ca tient dans une boite d'allumette (ok une grande, la place prise est pas énorme) enfin

Posté(e)

Tu transporte tes jeux dans une boite d'allumettes ? :mdr:

Bon, tu comprendras quand meme que je prefere ne pas avoir tous mes jeux avec moi, mais juste une sauvegard !

Posté(e)

Oué mais bon sachant qu'a partir d'une supercard ou d'un m3, on ne peut pas dumper ses originaux, les backups sont donc forcément télécharger et d'après la charte si la copie n'est pas réalisé depuis ton orignal la discution est prohibé :P

Posté(e)

tu marque un point :prout:

Mais je rétorque en disant queje n'ais pas encore acheté cet accessoire, mais que peut-etre à la fin du mois.... :sorcerer:

Posté(e)

Moi j'ia el jeu, et je vois pas de quelle intro vous parlez...

Au lancement, un cercle apparait avec un signe, et le menu arrive...voila...

Donc j'aimerai savoir où elle est cette intro ?!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon, après mure réflexions, et quelques autres achats en vue, je vais me prendre une SD 1Go High Speed 60x sur LDLC . Apparement, les lenteurs du supercard ont ete résolues avec le nouveau firmware.