Bano Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Bonjour à tous, Tout d'abord je voulais vous féliciter pour ce super forum J'ai en ce moment un sérieux problème que je vais tenter de vous expliquer. J'ai recu un Xectuer 2.2 Lite +, puis j'ai démonter ma console, gratter le D0, brancher ma puce puis tout remonter. La premiere fois que j'ai mis ma console sous tension, telle était ma config: Enable Unprotect Bank1 2 leds Bleus allumées sur la puce interne et 1 led Bleu sur le petit boitier externe. A ce moment j'ai eu un ecran comme ceci: Bios J'ai ensuite éteint ma console, pour me relancer à la recherche d'explications sur les marches à suivre apres etre arriver là. Et Ma console ce met à faire de bips et à rebooter 3 fois pour ensuite rester allumée mais en rouge et verte comme ceci: Leds Verte - Rouge A ce moment seul les 2 leds internes étaient allumées mais pas celle externe Je suis un peu perdu et je ne sais que faire. Alors si quelqun pouvais m'aider çà serait généreux de votre part. Merci d'avance. PS: J'aimerais aussi que quelqun m'explique comment graver un bios qui à ce nom. xecuter2_4978.3_xboxMulti_512k.bin
stivy Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 c'est tres simple, j'ai eu exactement le meme probleme que toi et c'est encore arrive hier. en fait ton d0 est bien en contact donc la pas de probleme. en fait c'est au niveau des autre points de contact. je suppose que tu utilise le pogo pin??? essaye comme suit : debranche ton disque dur et lecteur dvd. place le lecteur dvd au plus pres de ta console pour pouvoir la brancher tout de suite mais a l'exterieur de ta console. ensuite replace ton disque dur a l'emplacement prevu et reconnecte tout. ce sera plus facile pour tester car tu peux directement etre en contact avec ta puce pour faire ce test. ta console etant eteinte, appuye legerement sur la puce dans le coin oppose a la vis de maintient. demarre ta console en laissant appuye sur la puce et verifie si le bios fonctionne si ca fonctionne tu peux relacher la puce. si ca fonctionne en appuyant c'est que ta puce ne fait pas bien contact. moi j'ai trouve une solution a ce probleme. mais avant dit moi si ca fonctionne avec ce systeme. @+
Bano Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2003 Je test çà Tout de suite, je te tient au courant, merci pour ta réponse
Bano Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2003 Bon, tout d'abord je n'ai pas les mêmes symptomes: J'ai fais comme tu mas dis: href='http://www.claraboard.com/DVD.JPG' target='_blank'>DvD A coté Ensuite en la déplacant un peu et en vissant plus fort j'ai redémarré. Toujours les 2 leds bleus dans la console. href='http://www.claraboard.com/DVD2.JPG' target='_blank'>Couleurs des Leds A ce moment je suis comme çà: Enable Unprotect Bank1 => Toujours pareil qu'avant ( 3 reboots ) Ensuite j'ai fais çà Enable Unprotect Bank2 => A ma grande surprise çà ne reboot plus 3 fois mais il me demande l'heure je fais ok et ensuite il m'ammene à l'écran XBOX microsoft mais là il reste bloqué. Voilà je dois faire quoi là ? Merci d'avance.
Bano Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2003 Petites rectifications, elle ne plante plus, j'avais oublier un cd dedans lol Mais quand je la met sur Bank2 elle se lance comme si la puce n'existait pas
Bano Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2003 Ma puce est morte, j'ai reussi la technique Phoenix qui me convient tres bien. Merci de votre aide
Messages recommandés