Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à toutes et à tous !!!

Malgré X recherches sur le forum ainsi que sur d'autres, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Je souhaite simplement brancher ma xbox en wifi via un point d'accès.

J'explique :

* Matériel :

- Point d'accès Wifi DWL-G700AP ;

- modem-routeur 9télécom wifi ;

- PC1 en wifi sur modem-routeur ;

- PC2 en wifi sur modem-routeur ;

- xbox connectée sur dwl en rj45 ;

* @IP :

- DWL : 192.168.1.50 ;

- xbox : 192.168.1.4 ;

- modem-routeur : 192.168.1.1 ;

- PC1 : 192.168.1.2 ;

- PC3 : 192.168.1.3 ;

* wifi sécurisé clé wep 128bits, ssid et canal modem-routeur + dwl différents, dhcp désactivé.

* gateway pour tous (sauf modem-routeur) : 192.168.1.1 (@ du modem-routeur)

Je n'arrive même pas à faire un ping du PC1 vers dwl ni dans l'autre sens !!

Merci pour votre aide !!!

Modifié par pHiLoUz@h0m3
Posté(e)

Yo...

Ben... c'est impossible avec le modèle de PA que je possède. Il me faut un PA émetteur-récepteur comme le DWL2000. Je vais donc de ce pas l'échanger et dès que j'aurais pu mettre en place la connexion wifi sur ma bobox via PA, je viendrais ici mettre un tuto.

Merci quand même !!!

Posté(e)

Yo...

Ben... c'est impossible avec le modèle de PA que je possède. Il me faut un PA émetteur-récepteur comme le DWL2000. Je vais donc de ce pas l'échanger et dès que j'aurais pu mettre en place la connexion wifi sur ma bobox via PA, je viendrais ici mettre un tuto.

Merci quand même !!!

prend le netgear !!!!!!! ne fait pas de connerie il dechir il a etait specialement cree pour les console

prend celui la point acces

WGE111IS.jpg

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut,

J'ai un AP dlink DWL-G730AP qui fonctionne parfaitement. Il est tout petit et discret, c'est impec.

J'ai une question cependant. Quels sont les debits que vous arrivez à atteindre en transfert ftp depuis le PC sous xbmc et flashfxp ?

Mes taux de transfert sont assez lent: 500ko/s en réception de la xboite, 1Mo/s en envoi vers la xboite, ce qui me parait tres lent en comparaison du filaire.

Je suis entierement équipé en wifi G pourtant.

Avez vous une idee ?

Merci !

Posté(e)

Salut,

J'ai un AP dlink DWL-G730AP qui fonctionne parfaitement. Il est tout petit et discret, c'est impec.

J'ai une question cependant. Quels sont les debits que vous arrivez à atteindre en transfert ftp depuis le PC sous xbmc et flashfxp ?

Mes taux de transfert sont assez lent: 500ko/s en réception de la xboite, 1Mo/s en envoi vers la xboite, ce qui me parait tres lent en comparaison du filaire.

Je suis entierement équipé en wifi G pourtant.

Avez vous une idee ?

Merci !

verifi ton parfeux c est pas normal

Posté(e)

Mon pare feu ne doit pas etre la cause du probleme car j'atteint des debits bcp plus eleves en filaire sur le meme routeur sans aucune modification de config !

La je ne vois vraiment pas... Quels sont les taux que tu atteins ?

Merci!

Posté(e)

Mon pare feu ne doit pas etre la cause du probleme car j'atteint des debits bcp plus eleves en filaire sur le meme routeur sans aucune modification de config !

Merci!

sur ta connexion wifi ton routeur a du atrubee une adresse ip pour ton filaire différente de ton wifi

exemple filaire 192.168.0.3

wifi 192.168.0.4 ouvrire les port ftp a l ip 192.168.0.4

Posté(e)

Merci!

sur ta connexion wifi ton routeur a du atrubee une adresse ip pour ton filaire différente de ton wifi

exemple filaire 192.168.0.3

wifi 192.168.0.4 ouvrire les port ftp a l ip 192.168.0.4

Merci mais il n'y a aucune restriction au niveau LAN! Et puis la xboite prend la meme IP qu'elle soit en filaire ou en wifi (192.168.1.5 ce qui est louche d'ailleurs, xbmc étant configuré en dhcp client et sur le réseau il n'y a qu'un poste en wifi qui, lui, prend l'IP correctement en 192.168.1.2...)

Merci de ton aide, là je suis sec !

Posté(e)

salut tu as du mal chercher pHiLoUz@h0m3

tient un joli lien qui devrai degrossir un peu le truc même si on t'as déjà aider un petit peu

Tuto ici

bye