gelinio Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Salut. Voilà je voudrais installer la version phoenix sur ma xbox, je possède le matériel suivant : - une xbox avec le lecteur samsung - les 2 jeux conseillés (007 et mechassault) - une carte mémoire - et 2 manettes C'est possible pour moi de le faire ? Sachant que g pas d'amis et personne qui peut me faire une sauvegarde à partitr d'une xbox pucée ??? Quelles solutions sont envisageables pour moi (sans mettre de puce) ??? Merci de votre réponse. Bye.
Invité bibox Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Non pas possible parce qu'il faut que tu mettes une sauvegarde spéciale sur ta carte memoire. Solution si tu ne veux pas ouvrir la box et que tu n'as pas d'ami (c'est bien triste) : il te faut un mega x key pour la mettre depuis un PC.
sad Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 ouai exacte bibox a raison il te faut un pot avec une console pucé ou avec phoenix pour pouvoir mettre la save 007 dans sa console via ftp puis la mettre sur ta carte mémoire...bref si tu peux pas faire sa komme le dit bibox il te faut une xkey...transfert du pc directement sur la carte xkey via usb...
gelinio Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2003 Mais si j'ai des amis (qd mm ) mais aucun d'eux n'a de xbox avec la puce. Je peux récupérer cette sauvegarde spécial sur le web, et ensuite la transférer en reliant ma xbox à mon ordi (aidé de ma carte méoire) ??? C'est quoi cette mega X key ? Où la trouver ? Merci.
gelinio Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2003 Vous allez trouver que je suis lourd , mais je ne trouve pas où pouvoir acheter cette mega X key ? C'est possible de le réaliser avec un Cable RJ 45 Croisé (car sa relie bien la console à un pc) ??? Merci encore pour toutes ses réponses.
Invité tost Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 mega x key ici : href='http://www.123consoles.com/product_info.php?cPath=33_28&products_id=93' target='_blank'>http://www.123consoles.com/product_info.ph...&products_id=93 < br>le cable rj45 ne te servira que quand tu auras modifié ta console...
moloko Posté(e) le 8 novembre 2003 Posté(e) le 8 novembre 2003 t'es de quel region? si t'es de bretagne je peux te dépanner
Messages recommandés