Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà comme dans 99% des cas j'ai une erreur 13.. Si je suis le tuto(méthode 007 en détails, UXE), je remettre les fichier d'orinige.

TOutefois il est indiqué d'aller dans option puis restaurer ficher d'origine. Hors je n'ai pas de ça dans mes options... En parcourant un peu, je trouve

1) Restaurer partition C d'origine

2) Remettre la console d'origine.

Que dois je faire?? et si proposition 2, quel est le mot de passe??

Posté(e)

Y a de l'abus, bonjour bonjour les feneants, y a de l'abus ....

:fouf:

... mais ca marche que que si t'as backupé ! Et c'est marqué soit dans le readme soit dans le tuto et un peu partout dans le forum !!

++

Posté(e)

ouais sauf que voilà, j'avais fait ma sauvegarde de l'eeprom mais apparament, il trouve pas!

Pourtant il m'avait mis: "backingup :) " et apres il faisait plus rien donc...

Enfait une fois lancer la sauvegarde de l'eepreom je me souviens je l'avais fait plusieur fois , arrivé a evolutionx.ini , me lancer sur evolutionx(logo vert) puis j'avais deux choix, soit back up de l'eeprom ou retour au menu, je prenais back up de l'eeperom et tout de suite apres il me métait bakingup :) et apres rien ....

Donc voilà je ne suis pas plus avancé!!!!

PLease help me!

Posté(e)

Y a de l'abus, bonjour bonjour les feneants, y a de l'abus ....

:fouf:

... mais ca marche que que si t'as backupé ! Et c'est marqué soit dans le readme soit dans le tuto et un peu partout dans le forum !!

++

ouais sauf que voilà, j'avais fait ma sauvegarde de l'eeprom mais apparament, il trouve pas!

Pourtant il m'avait mis: "backingup smile.gif " et apres il faisait plus rien donc...

Enfait une fois lancer la sauvegarde de l'eepreom je me souviens je l'avais fait plusieur fois , arrivé a evolutionx.ini , me lancer sur evolutionx(logo vert) puis j'avais deux choix, soit back up de l'eeprom ou retour au menu, je prenais back up de l'eeperom et tout de suite apres il me métait bakingup smile.gif et apres rien ....

Donc voilà je ne suis pas plus avancé!!!!

PLease help me!

Posté(e)

Dans ce cas, ton eeprom.bin est caché dans E:\backup (il faut fouiller un peu en fonction des saves, mais c'est là-dedans .....)

Et pour remattre ta console à l'origine, une fois que tu auras récupéré ton eeprom.bin sur ton PC. Efface tout le C: et upload un MS Dash 5960 à la place puis efface tout le E: sauf Udata et Tdata.

Au prochain boot, tu auras le MS Dash. Tu vas dans le gestionnaire de mémoire et tu fais le ménage ....

Posté(e)

Dans ce cas, ton eeprom.bin est caché dans E:\backup (il faut fouiller un peu en fonction des saves, mais c'est là-dedans .....)

Et pour remattre ta console à l'origine, une fois que tu auras récupéré ton eeprom.bin sur ton PC. Efface tout le C: et upload un MS Dash 5960 à la place puis efface tout le E: sauf Udata et Tdata.

Au prochain boot, tu auras le MS Dash. Tu vas dans le gestionnaire de mémoire et tu fais le ménage ....

Euh... ouais enfait je t'avouerai que g pas tout compris....

Enfait g trouv eeprom.bin... mais je dois en faire quoi, ( je suis désolé de poser ça comme question, tu dois tedire que je suis du bon boulet! ) et ensuite bha effacer ça je comprend ;) mais c quoi " upload " et puis un "Ms Dash 5960" enfin le dernier je comprend Dash c tout...

J'ai une autre question, enfait avant d'installer quoi que ce soit j'avais copié l'entiereté de la partition C, est ce que je px ne pas effacer celle de maintenant ( comme tu l'as dit) et mettr ma sauvegarde a la place?

Merci de m'aider

Posté(e)

Bon, on va faire dans le basique, parce que là, c'est le niveau grand débutant:

Au lieu de nous dire ce que tu veux faire, si tu nous disais quel est le but de la manoeuvre, cela ferait gagner du temps. Que veux-tu faire avec cette console ?

Et oublies les tutos, tu t'es planté et tu as tout faux, il va falloir passer en manuel .... donc un peu de concentation et de travail personnel ne serait pas de refus ....

Et pour info, si tu as copier le C: sur ton PC, tu sais ce que c'est qu'uploader (c'est ce que tu as fait ... mais dans l'autre sens :rolleyes: )

Le MS Dash, c'est

Tu peux commencer par ta sauvegarde, mais le 5960 fonctionne à tous les coups .. et c'est mieux pour un exploit .... ou pour jouer sur le Live .... enfin bref, c'est mieux, point barre ....

Posté(e)

Bon, on va faire dans le basique, parce que là, c'est le niveau grand débutant:

Au lieu de nous dire ce que tu veux faire, si tu nous disais quel est le but de la manoeuvre, cela ferait gagner du temps. Que veux-tu faire avec cette console ?

Et oublies les tutos, tu t'es planté et tu as tout faux, il va falloir passer en manuel .... donc un peu de concentation et de travail personnel ne serait pas de refus ....

Et pour info, si tu as copier le C: sur ton PC, tu sais ce que c'est qu'uploader (c'est ce que tu as fait ... mais dans l'autre sens :rolleyes: )

Le MS Dash, c'est

Tu peux commencer par ta sauvegarde, mais le 5960 fonctionne à tous les coups .. et c'est mieux pour un exploit .... ou pour jouer sur le Live .... enfin bref, c'est mieux, point barre ....

VOILA,

Je voudrai te remercier, je c qu'il faut faire grand débutant mais c bien ce qu'indique le debutant sous mon avatar!

Un Grand Merci, et bha je v essayer d'etre plus explicite la prochaine fois que j'aurai besoin d'aide.

Encore merci.

Posté(e)

Ce n'était pas pajoratif, on a tous commencer un jour ....

Et si tu as trouvé ton bonheur avec le peu que j'ai indiqué, tu es beaucoup moins débutant que tu ne sembles le croire :oki: