Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

jai acheter ce modele de chez samsung en hd ready

voici le lien pour le voir

qui pourrais me conseiller pour tirer le meilleur ,et de la 360 et de mon ecran,en ce qui conserne l'image

sachant que j'atent le cable vga(dite moi,pour ce cable,il ni a que l'officiel m$,ou d'autre marque en on sorti??)

merci de votre aide

++

Posté(e) (modifié)

Hello!

Ce sont des réglages dispo ici!

En yuv bien sur car en vga les réglages sont inutiles, ca reste fade et flouté dans la pratique par rapport au yuv.

Contraste 78

Luminosité 68-70

Netteté 0

Couleur 50

Nuance Normale

Teinte V56 R44

Ce sont des réglages qui permettent d'atteindre le même niveau d'aliasing qu'en vga avec les avantages du yuv en plus.

En ce qui concerne le débat sur les différences entre yuv et vga il y a un tas d'avis dans le lien plus haut.

En gros tout le monde revient au yuv, mais tu testeras avec ton cable vga et tu te feras ton propre avis.

chinese

Modifié par MythiK
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut à tous,J'ai un gros soucis...

J'ai acheté un LCD LG 66 Cm(26")...tout fonctionne mais le soucis,c'est que quand je joue à un jeu sombre,le noir vire au violet foncé!!!

Et je peux vous assurez que c'est super chiant...bref,quelqu'un a t il une reponse à me proposer concernant ce probleme!

Le pire,c'est que je suis certain qu'en faisant les bons reglages(par l'intermediaire d'un menu caché)je pourrais enlever cette affreuse teinte mauve...

Je rajoute de par là meme qu'en utilisant la prise peritel,j'ai pas du tout ce soucis et c'est seulement en utilisant l'entrée YUV,ça ne vient pas du cable car meme lorsque la console est eteint le noir est mauve...

Merci d'avance...