seb529 Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonjours a tous, voila j ai reçu une puce HO2 et je me demandais pourquoi cette puce etais alimenter en 5v ?d habitude c est du 3.3 v ! Et deuxième question : avec la puce j ai reçu 2 petit composant avec comme valeur 202 et l autre 561 ? c est le fix pour V12 ? Merci d avance pour ceux qui sauront me répondre Ami Gueux
eremation Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 slt je ne connais pas cette puce, mais je peux te dire une chose sa doit être une grosse merde a cause de l alim en 5v. mais passons se détail as tu les plans de montage? as tu l adresse du site officiel? sur quel version tu l as monte? a+
seb529 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2006 slt je ne connais pas cette puce, mais je peux te dire une chose sa doit être une grosse merde a cause de l alim en 5v. mais passons se détail as tu les plans de montage? as tu l adresse du site officiel? sur quel version tu l as monte? a+ oui je l ai installer et sans probleme sur une v14 ! http://d-vices.com/subzero/ ont m as dis que le 5v c etais parce que il y avait un fix integrer a la puce [ ? ] soite elle a deja tourner 4h non stop et sans problem. je me demandais ci je connectai la puce a un point 3v sur la carte mere ci ca irais ?
eremation Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 les v14 n ont pas besoin de fix pourquoi veux tu mettre ta puce au 3.3v??? s il te dise de la soude sur du 5v soude la sur du 5v
seb529 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2006 les v14 n ont pas besoin de fix pourquoi veux tu mettre ta puce au 3.3v??? s il te dise de la soude sur du 5v soude la sur du 5v impec elle a tourner 6h et pas de prob en 5v Bonne puce
Messages recommandés