HEIHACHI Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 SALUT A TOUS ! voila je suis en possession d'un disque dur externe ou j'avait stocké la plupart de mes media , mais lorsque je le connecte desormais il me dit " le disque n'est pas formaté voulez vous le formaté"et je n'arrive plus a y acceder , alors je suis bien embeté car je n'arrive plus a recuperer mes dossier . alors comment pourrais je faire pour y avoir acces a nouvo ?
Osmoze Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 SALUT A TOUS ! voila je suis en possession d'un disque dur externe ou j'avait stocké la plupart de mes media , mais lorsque je le connecte desormais il me dit " le disque n'est pas formaté voulez vous le formaté"et je n'arrive plus a y acceder , alors je suis bien embeté car je n'arrive plus a recuperer mes dossier . alors comment pourrais je faire pour y avoir acces a nouvo ? Salut, Alors ça, tu me passeras l'expression, mais c'est la grosse merde. C'est quelle interface? usb? scsi? Je ne sais pas si c'est important de le savoir , mais dis le quand même. Comment faire? Je ne sais pas. Tout ce que je peux te dire c'est de le formater en "rapide" pour aprés reccuperer tes données perdues/formatées via un soft de récupération de données. Mais ça c'est la solution extreme, et je ne sais pas si ces softs fonctionnent avec les DD externes, attend surtout d'autres avis avant de te lancer. Bye
copel Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 ouais normalment ca doit aussi fonctionner
Kenobi17 Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 salut Moi aussi j'avais souvent ce problème sur mon ancien boitier externe jusqu'au jour ou il tapisse mon mur bref tout ca pour dire que c'est surement la nappe interne qui fait foiré la detection essaye de voir si elle est bien connecté ou si elle est HS tu sais a force de brancher /débrancher ca la fatigue bye
Chuck.hc Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 (modifié) avant de le formater rapide , essai quand meme de le brancher DANS le pc , si c'est un probleme du boitier genre nappe etc... ca peux sauvez tes données Modifié le 14 janvier 2006 par Chuck.hc
Messages recommandés