bigvolts Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 (modifié) bonjour a tous ! j aimerai savoir ... est il possible de bloquer les mise a jours sur la psp ? le but est que mes enfants la mettent pas a jour par megarde en ce qui concerne la connection net ...j ai des wifi en free acces dans mon secteur ! faut il craindre une mise a jour automatique , si oui comment la bloquer ? et il possible d aller sur le net quand meme je trouve pas non plus de tuto pour surfer sur le net , quelqun a un lien pour ca sur geux ?? merci de me donner votre avi ! Modifié le 13 janvier 2006 par bigvolts
Evilboy Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 les mises a jour ne se font jamais par le reseau wifi. Et je ne pense pas qu on puisse empecher une mise a jour, cache la de tes enfants
ouasse Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 (modifié) les mises a jour ne se font jamais par le reseau wifi.on peut télécharger un update sur internet, par le wifi. C'est dans le menu système->mise à jour. Cependant, il faut le faire explicitement, et une fois la mise à jour téléchargée, il faut la lancer. Ca ne se fait pas tout seul.Et je ne pense pas qu on puisse empecher une mise a jour, cache la de tes enfants Je ne vois qu'une solution : remplir la memory stick, de manière à ce que la place disponible soit inférieure à 18 Mo, la taille de l'update 2.60, si j'ai bonne mémoire Par contre pour les mises à jour sur umd, peut-être qu'avec les options de code parental on pourrait faire quelque chose ... Modifié le 13 janvier 2006 par ouasse
bigvolts Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2006 merci ! mais la cacher des gosses ...non c est a ma fille lol ! option parental aciver au niveau max et code d acces changer ! quelqun a des info sur l option parental ? elle bloque quoi au juste ?
ouasse Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 après vérification, le controle parental ne bloque pas les updates. Je crois que la seule façon de faire est d'expliquer à ta fille qu'il ne faut pas qu'elle utilise la fonction update.
Toxicoco Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut a toi, Le meilleut moyen reste de pas mettre la PSP a posrtée de main de tes enfants LAisse leur plutot une bonne ptite PS2 +
NHJ Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 utilise sxt version changer et mets la en 7.5 tu seras tranquille
Hydra Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut, A mon avis aussi le plus simple serait de lui dire qu'il ne faut pas qu'elle lance de maj, si tu lui dit que ca PSP va plus marcher apres, je pense qu'elle fera attention ^_^ . Et pour encore plus de sécurité, tu peux mettre un coups de SXT changer, mais plutot en version 2.60, parce que si il fallait que tu la renvoi sans pouvoir modifier sa version, et que le SAV voi arriver une PSP en 7.5, ca sera louche... a+
bigvolts Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2006 ok ok merci a tous pour ces conseil !! et l utilisation en reso et sur le net ...quelles sont les possibilitées ?
F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Et pour encore plus de sécurité, tu peux mettre un coups de SXT changer, mais plutot en version 2.60, parce que si il fallait que tu la renvoi sans pouvoir modifier sa version, et que le SAV voi arriver une PSP en 7.5, ca sera louche... Je ne suis pas sur que ca fasse moin louche une 2.6 qui n'a ni navigateur, ni LocationFreePlayer.... Sinon sur le net tu peux faire plein de truc...surfer, jouer avec des amis (jeux qui supporte infrastructure) etc...
Messages recommandés