Messages recommandés

Posté(e)

Héhé..., voilà une ptite news qui va en ravir certains, et en frustrer d'autres. Dans la petites guégerre qui se déroule entre les deux protagonistes japonais sur le marché des consoles portables, Sony vient d'assener un coup sur la tête de Nintendo, puisque pour la première fois, les ventes de PSP viennent de dépasser celle de la DS sur l'archipel Nipon.

Il faut malgré tout mitiger les propos, en soulignant qu'il ne s'agit que des ventes réalisées sur la dernière semaine. De plus, sur cette période, il est bon de rappeler que Nintendo faisait (et fait encore...) face à une grosse pénurie de NDS.

Voici tout de même les chiffres de vente sur cette période:

- PSP : 132,757

- NDS : 91,379

- PS2 : 80,886

- GBASP : 17,443

- NGC : 13,423

- GBM : 11,818

- XBX360 : 7,477

- GBA : 564

- XBox : 156

Serait-ce la fin du monopole de Big N sur le marché des consoles portables ?

Source : GamesAreFun.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=2086

Posté(e)

Héhé..., voilà une ptite news qui va en ravir certains, et en frustrer d'autres. Dans la petites guégerre qui se déroule entre les deux protagonistes japonais sur le marché des consoles portables, Sony vient d'assener un coup sur la tête de Nintendo, puisque pour la première fois, les ventes de PSP viennent de dépasser celle de la DS sur l'archipel Nipon.

Il faut malgré tout mitiger les propos, en soulignant qu'il ne s'agit que des ventes réalisées sur la dernière semaine. De plus, sur cette période, il est bon de rappeler que Nintendo faisait (et fait encore...) face à une grosse pénurie de NDS.

Voici tout de même les chiffres de vente sur cette période:

- PSP : 132,757

- NDS : 91,379

- PS2 : 80,886

- GBASP : 17,443

- NGC : 13,423

- GBM : 11,818

- XBX360 : 7,477

- GBA : 564

- XBox : 156

Serait-ce la fin du monopole de Big N sur le marché des consoles portables ?

Source : GamesAreFun.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=2086

hmm la ds est en rupture de stock au japon c'est pour ca que la psp est devant......... :rolleyes:

Posté(e)

c'est con mais moi je suis content..

comme quoi je suis vachement conditionné sony. fais chier.... bon en tout cas pour des consoles portables, j'en vois pas beaucoup des les metro et RER...

mais bon 139000 c'est pas mal....quand même!